Où acheter des décorations de Noël en octobre

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Où acheter des décorations de Noël en octobre

Message par Tweethy »

Bonjours à vous tous,

Je pars dans moins d'une semaine pour un week-end à New York et je me demandais s'il serait possible pour moi de trouver une décoration de Noël à accrocher dans le sapin ?

J'ai fait des recherches sur le forum et, outre chez The Christmas Cottage (que je n'arrive malheureusement pas à inclure dans mon planning), Nicky13 mentionnait qu'elle avait vu un étage complet de décorations de Noël chez Macy's en janvier mais ignorait si elles étaient en vente durant toute l'année.

Savez-vous si en octobre (du 19 au 22) les décorations seront déjà en vente??? Sinon, avez-vous trouvé des décorations ailleurs qu'au Christmas cottage, par exemple dans une boutique souvenir??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est dommage de ne pas pouvoir inclure le Christmas cottage dans ton planning :cry:
:o :o Tu ne vas pas aller midtown, ni au rockefeller Center ? (la patinoire sera ouverte) et c'est à deux pas de là !
C'est une adorable belle petite boutique féérique.
Pour les autres endroits je pense que le 22 sera à quelques jours près juste trop tôt.
Le 26 octobre par exemple, mais tu ne seras plus là il y a les échoppes pour noël qui ouvrent autour de la patinoire de Bryant Park.
J'essaye d'avoir Macy's au téléphone depuis exactement 34 minutes :evil: :roll: pour savoir quand la vente d'articles de noël débute .... si ils me répondent avant minuit je viendrai te le dire :lol: :lol: :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Ouf!! 34 minutes tu es beaucoup plus patiente que moi j'aurais abandonné bien avant. :lol: Tu as une patience d'ange Patricia!! Merci de te donner tant de mal pour nous répondre!!

Comme la patinoire du Rockefeller Center va être ouverte, c'est impératif de faire un tour dans ce coin. Il ne va que me rester à convaincre l'amie qui m'accompagne de faire une brèche dans notre planning (aucun shopping prévu ou presque, on voit bien qu'elle n'a jamais mis les pieds là bas... :lol: )

Si quelqu'un d'autre connait d'autres endroits, ne vous gênez pas, je suis preneuse (suis une grande fan de Noël)!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tweethy a écrit :Ouf!! 34 minutes tu es beaucoup plus patiente que moi j'aurais abandonné bien avant. :lol: Tu as une patience d'ange Patricia!! Merci de te donner tant de mal pour nous répondre!!
:oops: Merci ! Remarque je suis toujours en ligne, et cela sonne et cela sonne et cela sonne .... pas de réponse ! Une honte
Là je vais raccrocher, je ressayerai demain :wink:
Comme la patinoire du Rockefeller Center va être ouverte, c'est impératif de faire un tour dans ce coin. Il ne va que me rester à convaincre l'amie qui m'accompagne de faire une brèche dans notre planning (aucun shopping prévu ou presque, on voit bien qu'elle n'a jamais mis les pieds là bas... :lol: )
:lol: :lol: si elle n'a jamais mis les pieds là-bas ce serait un sacrilège de ne pas aller au Rockeffeler center :wink:
Si quelqu'un d'autre connait d'autres endroits, ne vous gênez pas, je suis preneuse
Tu es juste à cheval sur la date, d'autres endroits doivent ouvrir.
Peut être chez bloomingdales ou lord and taylor.
(suis une grande fan de Noël)!!!
Bienvenue au club :D :D :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Salut Tweethy,

J'étais a NY l'année dernière (dernière semaine d'octobre) et il y avait un magasin de Noel dans le centre commerciale du Pier 17, Si je me souviens bien du nom c'était Christmas and the city. Beaucoup de choix ( pas donné pour le tarif :( )mais j'avais rammené quelques pendouilles pour accrocher a mon sapin. Pas de boules car je ne suis pas sure qu'elles auraient été intactes à l'arrivée en France :D
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

J'en avais vu plein au rdc du Century 21 mais c'etait en decembre :? je pense qu'octobre sera un peu tot, et que les magasins se concentreront sur Halloween et thanksgiving :?
Mais pour te remonter le moral, dis toi que les bagagistes maltraitent tes valises, et que tes decos auraient peut etre été cassées :?
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

pour Macy's

Message par melilous »

Chez Macy's, il y a bien un étage avec de magnifiques décorations de noël
Lors de la dernière semaine d'octobre, ils sont en pleines installations du marché de Noël.

Malheureusement, je pense que, tu seras en avance , d'une semaine...
Mais d'une année à l'autre cela peut changer...

Sinon, je confirme, il y en a un à Pier 17.

Tu trouveras également à la boutique de L'empire State, pleins de boules, de taxis et autres à accrocher au sapin...à partir de mi-Octobre.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

feta a écrit :Salut Tweethy,

J'étais a NY l'année dernière (dernière semaine d'octobre) et il y avait un magasin de Noel dans le centre commerciale du Pier 17, Si je me souviens bien du nom c'était Christmas and the city. Beaucoup de choix ( pas donné pour le tarif :( )mais j'avais rammené quelques pendouilles pour accrocher a mon sapin. Pas de boules car je ne suis pas sure qu'elles auraient été intactes à l'arrivée en France :D
Ah super merci pour l'info on a prévu passé au Pier17 juste avant notre croisière, j'y ferai un détour !! J'ai l'avantage de pouvoir ramener à peu près n'importe quoi car je suis québecoise et fait le voyage en bus. J'ai donc pas mal le contrôle sur ma valise et je sais qu'elle va être chouchoutée par le chauffeur (hey oui le tips fait une réelle différence pour ça) :lol:

Merci à tous pour vos réponse, je ne pensais pas que j'étais trop "tôt" en octobre puisque,ici, les décorations de Noël sortent en boutique à la fin septembre...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, quel dommage de ne pas trouver quelques minutes pour remonter de Times Square vers Christmas cottage... il y a vraiment des objets magnifiques. Au magasin de Pier 17 l'an dernier, il y avait plein de décors de NoËl où vous pouviez demander que soit inscrit le prénom ou tout autre chose (c'est fait au pinceau devant vous). J'ai ainsi ramené des décors de sapin vraiment originaux et uniques... Pour les vitrines ce sera un peu tôt ( l'an dernier l'étage de Macy's était installé au 11 novembre mais je ne sais pas depuis quand... leurs vitrines c'était le 17 novembre). Bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme Chez Macy's ils ne sont pas très rapide à décrocher :roll: , j'ai appelé Lord and Taylor :D ils ont toujours une superbe vitrine de Noël à ne pas manquer. Mais je pense que c'est encore trop tôt fin octobre pour la vitrine !
Par contre, j'ai eu le rayon décorations de noël, et chez eux là les ventes ont démarrées. Rendez-vous au 9ème étage ! :D :D
Sachant cela il est probable que chez Macy's les ventes ont démarrées également.

Le grand magasin se trouve entre la 38ème et et 39ème rue sur la cinquième. Mais bon cela reste une grande surface, il faut vraiment faire le détour par le christmas cottage également qui aura toujours plus de charme qu'une grande surface.
Les adresses exactes et les liens vers Lord and Taylor et le Christmas cottage se trouvent dans le guide shopping de New York ici https://www.cnewyork.net/shopping/

Bons achats de noël, je sens en vous lisant qu'il va y avoir un bon trafic d'articles de noël entre New York et l'europe :lol: :lol: :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

patricia a écrit :Comme Chez Macy's ils ne sont pas très rapide à décrocher :roll: , j'ai appelé Lord and Taylor :D ils ont toujours une superbe vitrine de Noël à ne pas manquer. Mais je pense que c'est encore trop tôt fin octobre pour la vitrine !
Par contre, j'ai eu le rayon décorations de noël, et chez eux là les ventes ont démarrées. Rendez-vous au 9ème étage ! :D :D
Sachant cela il est probable que chez Macy's les ventes ont démarrées également.
Ahhhh super nouvelle!! Merci beaucoup Patricia !!! j'ai bien hâte de passer là bas. Je sens que ma carte bancaire va surchauffer!!! :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Pour info,MAcy's à déjà installé son petit palais de Noël. Il est encore plus beau que l'année dernière,ils font déjà des prix à moins 30 %.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit :Pour info,MAcy's à déjà installé son petit palais de Noël. Il est encore plus beau que l'année dernière,ils font déjà des prix à moins 30 %.
Ha ben voilà une information précise :D :D
Le forumny fonctionne mieux que le téléphone de chez Macy's en tous les cas ! :lol: :lol: :lol:
Hé bien les fans de noël vont se régaler. !! :D
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Youpiiiiiiii!!!!
Merci pour toutes ces infos!!! J'adore aussi cette période et compte bien rapporter également des deco de Noël!! Chouette!!

J'avais noté une autre adresse c'est Christmas in New York 89pier 11 wall street à confirmer je ne suis pas sûre!

Bises
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

patricia a écrit :Le forumny fonctionne mieux que le téléphone de chez Macy's en tous les cas ! :lol: :lol: :lol:
Hé bien les fans de noël vont se régaler. !! :D
Ça va être un énorme plaisir de pouvoir rapporter pleins de trucs de Noël à la maison!!!

Et pour ce qui est du téléphone de Macy's merci encore d'avoir tenté de les joindre Patricia. C'était vraiment gentil de ta part de sacrifier ton temps de cette façon pour nous répondre!!!
Dernière modification par Tweethy le 17 oct. 2012, 23:22, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message