Où manger du homard à proximité de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Où manger du homard à proximité de New York ?

Message par Keino »

Ma question va peut être vous sembler bête mais il y a quelques années j'avais vu un reportage (sur envoyé spécial si je me souviens bien) qui parlait du homard.
Ils étaient dans un port pas loin de York où ils pêchaient du homard à ne plus savoir quoi en faire et il y avait pleins de resto où l'on voyait des gens manger du homard avec des tabliers fournis par le restaurant.
Bien entendu je n'arrive plus à me souvenir ou cela se trouvait. Est ce que cela parle à qulequ'un ou ma mémoire à déformée mes souvenirs?

Merci de votre aide.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

On en trouve du homard à Boston, chez Legal Sea Food notamment (une chaîne locale), avec un seyant (et très utile) tablier en plastique que les serveurs te mettent autour du cou. Ca ressemble beaucoup à ce que tu cherches non ?

Ce sont de tous petits homards, plus petits et moins fins que chez nous, mais néanmoins très bons. Ils viennent du Nord Est, essentiellement du Maine.

Si tu vas à Boston, tu en trouveras dans tous les restos, même en sandwich ou au McDo :roll: Je te recommande "No name" sur les quais, une institution.
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

J'ai testé le Lobster Place au Chelsea Market c'est juste extra !!

Nous avons choisi la Lobster lunch box dans lequel tu avais du homard dans un sandwich (trop bon !) mais beaucoup de gens le déguste entier, tu le trouves aussi en sushi, en salade, en bisque... bref tu devrais trouver ton bonheur ! et c'est plutôt bon marché !

[ image externe ]
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Pareil, on est allé au Lobster Place au Chelsea Market :-)

Tu vas dans le fond du magasin, tu choisis ton homard sur l'étalage, si tu le veux vivant ou cuit, si tu le manges tout de suite ou si c'est à emporter.
Ils te font un papier, tu vas payer à la caisse (à l'avant du magasin), ensuite tu retournes à l'arrière et tu montres le ticket de caisse pour recevoir ta commande :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message