Abercrombie et Hollister aux Jersey Garden

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arizona29
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2012, 11:20

Abercrombie et Hollister aux Jersey Garden

Message par Arizona29 »

Bonjour,

Pouvez vous me dire si les prix d'abercrombie et hollister au outlet jersey garden sont beaucoup moins cher par rapport aux prix initiaux des boutiques a manhattan? Des exemples de prix ?

Merciii
:D
tennisboy
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 23:16

Message par tennisboy »

salut

tu y trouveras des T-shirt a 5$ des jeans a 15 et des chemises a 20$
par contre ce sont des habits qui ne sont pas passé au controle qualité qui ont un petit defaut de couture ou de taille.

au niveau choix c'est assez limité et ce sont des fins de série.
Y aller le matin à l'ouverture sinon le soir les magasins sont quasi-vides...

En résumé des fringues vraiment pas cher mais il ne faut pas etre trop difficile
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

ca dépend des arrivages, effectivement mais on fait des bonnes affaires quand même. j'ai trouvé une chemise a 24$, un t shirt a 12$, un pull a 30 au lieu de 70 par exemple. Pas de défaut apparant sur toutes les affaires que j'ai pu acheter en tout cas.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Je ne partage pas du tout l'avis de tennisboy.....

J'ai été très déçu par le hollister car à la base je préfère cette marque mais le choix était très limité et il n'y avait quasiment que des t-shirt que j'ai payés 8 dollars chacun et sans défauts !!!!!

Par contre j'ai fait la razia à A&F, j'ai eu des pantalons de super qualité à 20$ au lieu de 80$, une chemise à 30$ au lieu de 75$, des t-shirts à 13$ au lieu de 35$ ...... et eux aussi sans défauts.
Je me suis régalé :D
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

Clair c'est beaucoup moins cher !mais il faut faire très attention il y a beaucoup d"'irregular" méfiance sur les défauts !
Au niveau des tailles rien ne vous dit que vous allez trouver votre bonheur.. et surtout les arrivages ne colle pas avec la collection du site internet ... mais ça vaut le couts pour 13$ A/R le bus !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message