Bonnes adresses Pier 16 South Street Seaport ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

Bonnes adresses Pier 16 South Street Seaport ?

Message par Ribalme »

Bonjour,

Nous avons pris l'attraction "Shark". Que nous ferons le lendemain de notre arrivée. De tête, il me semble que c'est le bateau qui bouge partout et qui éclabousse. Non ? Vous connaissez ?

Vu que c'est assez loin de mon hôtel, 1 heure et quelques à pied, 10 minutes en voiture. J'aurai aimé savoir ce qu'il y avait aux alentours pour manger, mais surtout niveau boutiques etc ... Cela se trouve au "circle line dowtown pier 16 at south street seaport".

Un avis ? Merci.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Connais pas cette attraction ...

Pour les boutiques/restos, tu as tout ce qu'il faut au South Street Seaport (mini mall)
Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

Message par Ribalme »

Merci. Hormis ça, rien de spécial ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu cherches quoi exactement mis à part les restos et boutiques dans ce coin là?
Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

Message par Ribalme »

S'il y à visiter, des trucs à voir. J'irai dans ce coin qu'un jour, question que ça soit utile.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ribalme a écrit :S'il y à visiter, des trucs à voir. J'irai dans ce coin qu'un jour, question que ça soit utile.
Oui tu es dowtown, tu peux profiter de ce jour là pour faire tout le quartier, visiter le financial district, wall street (un matin en semaine c'est mieux), la mairie City Hall, traverser le pont de Brooklyn à pied pour avoir de superbes vues.
Sans oublier Battery Park, Broadway avenue (qui débute là) et tout le quartier. Il ne faut surtout pas manquer cette partie de la ville. Ne pense pas que c'est si loin que cela :wink: en métro ou en bus tu y es plus que rapidement.
Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

Message par Ribalme »

Merci.

Ah, c'est près du financial district, je le voyais plus bas avec Sohovet Chinatown. C'est donc vers là ... Bon, ça va, on a une journée où on s'est programmé de voir les trucs cités en haut.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message