Jazz Bar à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Jazz Bar à New York ?

Message par Coun »

Coucou !!

Je me marrie en Septembre à New York, et nous recherchons après le resto que nous avons réservé (quartier du Flatiron), un petit jazz bar sympa, pour y emmener nos convives (nous seront 16 personnes) afin de profiter de la musique et de finir cette joli journée en beauté ! :D

Avez-vous des idées, des endroits à nous conseiller ?

Nous ne voulons pas de boite de nuit, car notre groupe est de tous les ages, mais nous acceptons toutes les propositions !

Merci pour votre aide :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur Columbus tu as le Dizzy's Club Coca Cola.

Reservation indispensable.
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Bonjour Poudlard !

Je te remercie pour ta réponse !
Quel est l'ambiance de ce Jazz bar ? est-ce plutôt décontracté et pas trop guindé ? Nous aimerions vraiment un petit Jazz bar sympa pour pouvoir s'amuser tout en écoutant de la bonne musique pour la fin de notre longue journée !

Merci pour ton aide :wink:
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

Je te conseil le "smoke"" sur 111th /broadway

c'est trés petit mais une super ambiance...il y a souvent des musiciens amateurs ou pro qui viennent et joue avec le groupe en s'inscrivant sur une liste ...si vous etes musiciens vous pouvez voue y coller aussi!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis allé au Smoke aussi. C'est petit mais convivial et la musique était géniale. Avec un plateau de fromage et un verre, c'est encore mieux :lol:
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Coucou !!

Merci beaucoup pour vos réponses !! Avez-vous une autre adresse pas trop loin du quartier du Flatiron ? (Nous serons dans ce quartier avec nos invités, 16 personnes en tout) :oops: :)

Mercii
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message