Où acheter des vêtements Monster Energy à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rorow
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2012, 01:48

Où acheter des vêtements Monster Energy à New York ?

Message par Rorow »

Tout d'abord, bonjour à tous. :D

Je suis une jeune québécoise qui va bientôt partir en vacances à New York pour la première fois et je suis très contente. ^^ J'ai bien hâte de visiter Times Square, la 5e avenue et toute leur clique. Mais j'aimerais acheter un cadeau pour mon meilleur ami là-bas. Mon meilleur ami adore la Monster Energy et j'ai pensé à lui acheter un produit de cette marque comme une casquette, un hoodie ou un t-Shirt de Monster. Je sais que je pourrais trouver ce genre de vêtements dans les boutiques de rappeux ou les boutiques de skate mais j'ignore à quelle boutique de New York je pourrais trouver ça ni où aller.

Dites-moi, à quelle boutique pourrais-je trouver des produits de la marque Monster Energy et des vêtements dans le genre DC Monsters, Fox Racing Monster ou n'importe quelle autre marque qui a Monster Energy ou Rockstar Energy comme commanditaire?

Et si possible, pourriez-vous me dire à quel endroit de New York se trouve cette boutique? (Times Square, 5th Avenue, Rocketfeller Center, etc.?)

Merci de m'aider. :)
badgon3
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2011, 23:43

Re: Où acheter des vêtements Monster Energy à New York ?

Message par badgon3 »

Merci d'avoir posé la question ... j'osai pas le faire mdr !! ca m'interresse aussi une boutique ou on vend tu monster energy :P
Rorow
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2012, 01:48

Message par Rorow »

De rien, ça fait plaisir.
Maintenant, j'attends une réponse afin de savoir où je pourrais me procurer des produits Monster. Je pars dans pas très longtemps et j'aimerais bien avoir au moins une adresse avant le Jour J. ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message