Quelle boutique pour achat appareil photo à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Quelle boutique pour achat appareil photo à New York ?

Message par lilas »

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre. Je souhaite acquérir un réflex (canon) sur NY,pourriez-vous me conseiller une boutique ou une chaîne sérieuse où trouvez cet article à prix intéressant ?
Je n'ai pas encore d'idée précise sur le modèle.
Un grand merci pour vos retours
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

B&H
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui super adresse, tu pourras même tester les appareils en magasin et les vendeurs conseillent très bien.
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Pour le retour il vaut mieux jeter la boite?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je sais que certains font ça et envoient la notice + garantie par courrier chez eux, au cas où... On n'est jamais assez prudent c'est vrai.
Tu peux prendre une garantie internationale qui est indexée sur le prix de l'appareil. J'avais pris un numérique compact Sony là-bas, j'ai payé une trentaine de dollars la garantie.
En cas de problème, tu contactes l'assureur, et y'a une procédure pour que tu ne paies pas les frais d'envoi ou bien ils sont remboursés par la suite, je me souviens plus. Et tu as un appareil neuf, car de nos jours, ils se cassent plus la tête à réparer...
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Pour ma part je voudrais acheter 2 objectifs.Ça sera donc garantie par courrier :!: .Merci!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Jay-C a écrit :Je sais que certains font ça et envoient la notice + garantie par courrier chez eux, au cas où... On n'est jamais assez prudent c'est vrai.
Ca ne sert à rien, en tout cas pour le boîtier (pas vérifié par compte sur les objectifs) : la référence est différente selon le pays et - si tu es contrôlé - les douaniers ne sont pas dupes (regarde les noms des appareils grands publics : les Canon EOS Rebel que tu achètes aux US n'existent pas en France, idem chez Nikon).
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

merci pour vos retours.Effectivement si les produits proposés n'existent qu'aux US, peu de chances de le faire passer pour un matériel ramené de France.
Je vais quand même tenter :lol:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bonjour !

attention les n° de de séries boitiers et objectifs désignent bien la provenance, je le confirme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message