Montres Casio sur Manhattan

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Medou013
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2012, 14:29

Montres Casio sur Manhattan

Message par Medou013 »

Bonjour à tous.


Partant pour New York à la fin du mois et ayant bouclé mon planning.
Je me demandais quels sont les magasins qui vendent des montres casio sur NY ? Des modèles qu'on trouve chez nous et également des modèles édition limitées

Je vais faire des outlets mais je n'ai vu aucun vendeurs de montre parmi les marques.


Merci de votre aide
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

En tout cas, pour les G Shock, il y en partout : A bloomingdales, Macy's, China town (sans doute fausses :roll: ), quasiment dans tous les magasins ou ils vendent des baskets genre "Champs".

Entre $80 et $90 en tarif normal, mais il y a souvent des promos :wink:
Medou013
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2012, 14:29

Message par Medou013 »

Merci de tes réponses :)
Je cherche les modèles vintage en particulier que Casio à ressorti qui fond 50€ chez nous je pense que je trouverai ça dans les magasins que tu m'as dis

Bonne journée et Joyeuses pâques :)
BarbaraB
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2013, 15:30

Message par BarbaraB »

CarrieB a écrit :En tout cas, pour les montres G Shock, il y en partout : A bloomingdales, Macy's, China town (sans doute fausses :roll: ), quasiment dans tous les magasins ou ils vendent des baskets genre "Champs".

Entre $80 et $90 en tarif normal, mais il y a souvent des promos :wink:
Bonjour, oui les G Shock, c'est quand même très courant comme montre, intéressant les promos par contre, ça peut descendre jusqu'à combien?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message