Là où se trouve les vrais new yorkais

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Héléni a écrit :
Bonjour! :)
J'aimerais savoir où se trouve exactement le quartier grec?
He bien, a Astoria, terminus ligne N :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Grom a écrit :
Lorelei a écrit :mais y'en a partout des vrais newyorkais :roll: c'est sûr qu'en passant toutes ses soirées à times square comme beaucoup de touristes, vous allez pas en croiser beaucoup...
Quand tu habites ici c'est juste un endroit que tu évites volontiers. Y a aucune personne qui habite ici que j'ai pu rencontré qui est fan.

De plus à chaque fois que tu vas faire visiter des gens ils restent scotché la 20 min. Je comprends mais ça use un peu...
je sais, j'y ai vécu et je peux te dire que j'allais à times square uniquement au début (la découverte) & quand je faisais visiter, ou alors pour des photos à 4h du mat' en semaine ou à 7h du mat' pour une ambiance désertique/lever du soleil ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour avoir moins de touristes tout en restant sur Manhattan, je dirais que l'Upper West Side est parfait.
On a souvent pris notre petit dej au métro Diner (au niveau de 100th sur Broadway): génial !! Super bon, pas très cher et fréquenté par pas mal de New Yorkais.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'ai moins aimé Times square lors de mon deuxieme voyage. J'y suis allée peu par rapport à la première fois. Là ou il y a peu de touristes, c'est dans le Queens mais aussi quand tu vas au fin fond de Brooklyn (à tel point que je me suis retrouvée dans Bed Stuy mais aucun probléme aprés c'est sur j'ai pas tenté le diable). Dans Williamsburg aussi j'ai bien aimé les petits resto typiques.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message