L'accès au Bar Le Bain au Standard Hotel de New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

L'accès au Bar Le Bain au Standard Hotel de New York

Message par morticia13 »

Bonjour,

Lors de mon prochain voyage à NY, j'aimerais aller boire un verre au bar Le Bain, au Standard Hotel. Je sais qu'il est très difficile d'y avoir accès - j'ai déjà essayé d'y aller 2x - (le bar est géré par une autre équipe que l'hôtel), quelqu'un aurait-il des bons plans à me donner ? Je ne trouve même pas une adresse e-mail pour essayer de m'inscrire sur une guest-list...

J'espère que vous pourrez m'aider. Un grand merci d'avance à vous tous.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Difficile dans quel sens?

Jamais eu de souci.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, que je sache aux Bains ça va c'est pas tendu pour y aller.

Par contre pour le Lavo oui... Bientôt ils mesurent les filles à l'entrée, c'est honteux. Enfin c'est de la house/electro là bas, ils peuvent se le garder !!!
R&B baby 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Apparemment, j'ai ouie dire que Lavo s'etait un peu calme pour les admissions.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Poudlard, je connais pas le Lavo. Mis à part l'accès qui semble "stricte" c'est sympa ?
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Difficile dans le sens qu'à chaque fois, impossible d'entrer car il fallait être sur la guest list (j'y étais pendant la Fashion Week, il y avait peut-être des soirées privées).
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :Apparemment, j'ai ouie dire que Lavo s'etait un peu calme pour les admissions.
Faudrait aussi qu'ils apprennent le respect.
Franchement je me sentais mal pour certaines vu les remarques qu'on pouvait entendre.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

laurentnyc a écrit :Poudlard, je connais pas le Lavo. Mis à part l'accès qui semble "stricte" c'est sympa ?
Jay-C, tu sembles ne pas les porter dans ton coeur :roll: :lol: mais en dehors de leur manière de faire à l'entrée, c'est un bon club ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jay-C en sait rien : ils l'ont pas laisser entrer ! :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Laurent oui c'est un bon cub, bien new yorkais.Tres fashion : les filles doivent etre grandes, minces, bien fringuees, impec.

Idem pour les mecs, et si en plus tu as une carte Platinum, c'est encore mieux.

Tres surfait, comme la majeure partie des clubs de NY.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Ok merci pour l'info Poudlard :wink:

Comme tu dis j'ai le sentiment que c'est un peu généralisé à NY. Le peu de club que j'ai fait étaient toujours très "branchouille", avec des airs de cours de récré pour jeunes "golden boy" :roll:

Je le mets dans la liste on sait jamais, si on se sens l'âme de "Clubber" :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello Morticia,

Je suppose que tu veux aller y boire un verre plus tard dans la soiree, pas pour l'apero ? Pour l'apero, je pense qu'ils laissent rentrer tout le monde mais pas au moment ou le bar devient un club. J'y suis allee samedi soir dernier vers 11h et on est rentre sans probleme (on etait 2, un garcon, une fille) alors que les 15 personnes devant nous se sont faites recalees (j'y vais de temps en temps mais je ne suis pas une habituee donc ils n'ont pas pu se rappeler de ma tete !) ...aucune idee de la raison, c'est un peu a la tete du client, j'ai l'impression. En tout cas, ils n'aiment pas les grands groupes (une autre fois on est arrives a 5 vers 1h et on a pas pu rentrer) et si tu n'es pas habitue et que tu arrives tard dans la soiree, c'est risque.

Il n'y a plus de systeme de guest list ( ils utilisent souvent cette excuse pour recaler les gens d'ailleurs), j'y ai pas mal ete l'ete 2010 pour la soiree "ete d'amour" le dimanche soir et il fallait obligatoirement etre dessus pour rentrer. Je ne sais pas si ils organisent encore cette soiree l'ete mais si tu y vas a ce moment et que tu arrives tot, ca peut etre sympa pour le coucher du soleil.

Au niveau de la population a l'interieur, c'est tres francais, pas le meilleur endroit pour se meler aux americains. Plusieurs videurs parlent francais aussi.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Webmaster a écrit :Jay-C en sait rien : ils l'ont pas laisser entrer ! :!:
:lol: :lol: :lol:

Si si je suis rentré... Si j'y suis allé que 2 fois.
Déjà vu le son qu'ils jouent (house/électro), je me suis promis de ne pas y aller une seconde fois.
Lors de la 2e soirée en question, on était en groupe et ça "bloquait" pour une fille, en gros ce n'était pas assez bon pour leurs "critères". C'est pour ça que je peux pas me les encadrer, je les trouve arrogants pour un établissement qui n'en vaut certainement la peine.

Pour ma part si c'est pas R&B Hip-Hop voire vite fait les sons Pop/Dance du moment, je ne m'amuse pas. Après ça doit plaire je suppose à ceux qui ont d'autres goûts musicaux.
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Et si on veut y aller l'après midi pour profiter de la terrasse vers 16h par exemple : on peut rentrer avec des converses aux pieds ou là aussi il faut être bien habillé ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ca dependra vraiment quand tu y vas mais vaut mieux porter une paire de ballerines, pas etre trop roots quoi.

Si tu y vas un weekend, et qu'il fait super beau, alors la c'est meme pas la peine de tenter en converse.

Faire attention car ils reservent l'acces aux clients de l'hotel quand il y a deja trop de monde sur le roof.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message