Adresses petit déjeuner à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

N'oubliez pas la chaine "Le pain quotidien", testé à Bryant Park et Battery Park. Petit dej "français" toutefois.
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

poudlard a écrit :Hard Rock c'est $18 TTC ( taxes et tip).

Europa tout depend ce que tu prends mais compte $10 par pax.

Planet Hollywood un peu plus cher, idem, tout depend ce que tu prends mais compte du $20-25 par personne.
merci
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Moi j’étais presque tous les matins au Pain Quotidien de Tribeca, le seul endroit ou le café était comme je le voulais..pas de jus de chaussette. Sinon un très bon petit dej dans un déli typique du Queens. J'avais mangé les oeufs brouillés avec les pommes de terre. On a plus mangé jusqu'au soir. Ce que j'ai aimé c'est qu'il n'y avait que des locaux, aucuns touristes
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Alors pour le café c'est vrai qu'il est pas top.
Donc en emmène nos dosettes avec la Bouilloire top.

Comme en écrivant ce message j'ai eu un doute je viens d'envoyé un mail à L'hôtel ou nous descendons car je crois qu'il n'y a pas de bouilloire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Pour le cafe, vous pouvez essayer Think Coffee ( dans le bas d'east village, vers union square ou dans meatpacking) ou The bean (dans le bas d'east village ou vers union square).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message