Bonnes adresses autour de Milford Plaza Hotel

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Bonnes adresses autour de Milford Plaza Hotel

Message par chrysalide »

lors de mon séjour à NY en septembre, nous seront logé à l'hotel milford plaza, apparement idéalement situé puisqu'en plein centre ! il est situé au 700 de la 8ème avenue !

je souhaiterai savoir quelles sont les bonnes adresses juste à coté de notre hotel du point de vue déja repas (budget mini), ? car par ex le soir qu'on va arriver il sera tard donc on ne va pas trop s'éloigner pour manger

et aussi les bonnes adresses à coté de l'hotel pour le shopping ? pareil budget abordable :)

si jamais à coté vous avez d'autres bons plans visites ou autres je suis preneuse :) merci
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

salut
juste en face il y a le fameux Shake Shack qui fait les meilleurs hamburgers de New York. Il y a aussi Nathan's qui fait des bons hot dogs et un Mc Do.

Niveau vrais restaurants il y a Junior's sur la 45eme rue à coté de Times Square qui propose des plats pas mal et surtout un des meilleurs cheesecake de la ville.
Sur Times Square il y a pour tous les budgets... Hard Rock Café, TGI Friday's, et le restaurant panoramique tournant du Mariott Marquis Hotel (un peu plus chère)... et beaucoup d'autres.
Sur la 44eme rue côté Est de Times Square Virgil's Real BBQ est un bon restau pour la viande.
Sur la 9eme avenue / 44eme rue le restaurant Marseille, avec des plats français.

Un peu plus loin, sur la 51eme rue et Broadway il y a Ellens Stardust Diner qui vaut le détour pour son ambiance (chanteurs, serveurs qui dansent,...) et ses bon petits déjeuners.
Sur la 7eme avenue / 49eme rue il y a le Tonic Bar qui est un bar sympa avec des écrans qui diffusent des sports américains en permanence
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

En sortant de l'hotel sur la droite, il y a un petit resto qui s'appelle 'Daniella's Tratoria'. C'est là que j'ai mangé mes meilleurs steaks à New York. Enorme, tendre! Un steak comme je n'en ai jamais mangé! Du coup, j'y retourne à chaque fois, que pour ça!

Sinon, dans le hall de l'hotel, un petit bar où les margaritta sont excellantes!
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

merci à vous 2, c'est sympa de me donner des conseils ;)
et coté visites près de l'hotel, y'a quoi de sympa à visiter genre le soir où j'arrive où le jour du départ où il nous restera un peu de temps et sans trop s'éloigner de l'hotel pour récup les valises ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Times Square, Le Rockefeller Center et Top of the Rock, Madame Tussaud
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message