Adresses boutiques NBC CBS FOX à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cawole a écrit :Il y a des goodies Docteur House au NBC store.
J'avais acheté un cerveau en mousse :lol:
héhé, nous on a des tee-shirt House et sa célèbre balle en porte-clef ! :)
le cerveau ils ne le faisaient plus je crois.. :(
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Boutique produits dérivés

Message par sand3113 »

Bonjour
je pars à NY fin novembre/début décembre, et étant une véritable "TVshows addict" je cherche les adresses des boutiques des chaines TV
Je sais qu'il y a la boutique NBC qui a l'air super au rockefeller center, j'ai également trouvé la boutique HBO
Pour être plus précise, je cherche des produits dérivés de How i met your mother, the big bang theory, the walking dead, game of thrones (pour celle la je pense trouver mon bonheur à HBO)
Auriez vous des idées pour les autres?
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Boutique produits dérivés

Message par selena »

sand3113 a écrit : Pour être plus précise, je cherche des produits dérivés de How i met your mother, the big bang theory, the walking dead, game of thrones (pour celle la je pense trouver mon bonheur à HBO)
Auriez vous des idées pour les autres?
Merci!!
Games of Thrones, tu trouvera des choses au HBO store, même si la boutique n’est pas très grande.

Pour The Big band Theory and How I met your mother, je crois qu'il y en au NBC store, mais j'ai un doute (ce sont bien des séries NBC d'ailleurs !?? ^^)
Dernière modification par selena le 30 juil. 2013, 11:27, modifié 1 fois.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

J'espère vraiment trouver des objets de How i met your mother au NBC store alors :D

Edit: je viens de regarder sur le net et pour How i met c'est CBS. Et sur le net on peut voir les articles de leur boutique (en ligne en tout cas...)

Big bang theory c'est donc CBS aussi :wink:
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

effectivement c'est bien CBS pour how i met your mother et the big bang theory
Pour The Walking dead c'est AMC
Du coup est ce qu'il y a une boutique CBS et AMC?
Dans un autre contexte vous savez ou on peut trouver des produits dérivés Harry Potter?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Plus de boutique CBS. Mais il y a quelques TShirts TBBT dans les magasins de souvenirs :wink:
Pas fan de How I met your Mother, non, je ne sais pas pour cette série. Jamais fait attention!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :Plus de boutique CBS. Mais il y a quelques TShirts TBBT dans les magasins de souvenirs :wink:
Pas fan de How I met your Mother, non, je ne sais pas pour cette série. Jamais fait attention!
Marrant, j'avais vraiment l’impression 'avoir vu des T-shirt de l'une des deux séries au NBC store...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bah ça me parait bizarre vu que ce n'est pas d'eux... Mais il y a peut-être quelques Tshirts dans le fond du magasin, sur les tourniquets?? (tu me mets le doute! lol)

En tout cas, pas de produits dérivés TBBT, grande fan, j'aurais (encore) tout dévalisé :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :Bah ça me parait bizarre vu que ce n'est pas d'eux... Mais il y a peut-être quelques Tshirts dans le fond du magasin, sur les tourniquets?? (tu me mets le doute! lol)

En tout cas, pas de produits dérivés TBBT, grande fan, j'aurais (encore) tout dévalisé :!: :!:
En même temps, vu que je ne les suis pas (honte à moi, mais j'en suis actuellement à la saison 3 de Lost lool, ^^) , j'ai peut-être confondu.. Encore une fois, je ne suis vraiment pas sûre !! :oops:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

c'est dommage pour le cbs store, moi aussi j'aurai bien fait le plein de goodies de THE BIG BANG THEORY et ncis !
il reste que le store online : http://www.cbsstore.com/the-big-bang-th ... bangtheory
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Oui je l'ai parcouru il est super mais il n'a qu'un seul défaut, il ne fait pas de livraison en France, sinon j'aurai craquée depuis un moment
Tant pis :(
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Bonjour,

J'ai recherché le CBS store en vain, est-il encore ouvert??

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

amerikevin a écrit :Bonjour,

J'ai recherché le CBS store en vain, est-il encore ouvert??

Bonne soirée
Comme dit plus haut à plusieurs reprises, il n'y a plus de CBS store à New York ! :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

HBO petit. Plein de trucs Game of Thrones. Pour le reste des séries que je ne connaissais pas ou peu (mais bon, je ne suis pas une référence non plus).
Beaucoup de choses au NBC, dont quelques Dr House. Je n'arrive pas à me souvenir pour How I Met, mais il ne devait pas y avoir grand chose. Fiston et fan, il me semble qu'il aurait rapporté un souvenir (mais c'est vrai qu'il a acheté un TS House, donc il a peut-être juste choisi ce qu'il préférait).
Big Band Theory, je confirme quelques TS dans les magasins de souvenirs, rien vu ailleurs...
Pour CBS, c'est vrai que ce n'est pas sympa de ne pas livrer en Europe. C'est pareil pour la boutique Universal par exemple...
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Dés mon retour je vous donnerais ce que j'ai pu trouver ou non
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message