Bar à biere à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Bar à biere à New York ?

Message par seb6210 »

Je vois beaucoup de post sur des bars à cocktails mais je voudrais savoir si il existe des bars plus traditionnels comme en france ou on trouve essentiellement de la biere.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je pense que tu auras de la bière dans presque tous les bars.
Un petit faible perso pour le Tonic bar, un bon bar sportif.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

A NYC il y a pas mal de beer gardens , ce sont des endroits souvent avec terrasse extérieure (mais pas toujours) , très convivial, évidemment, c'est plus sympa à la belle saison :!:
Par exemple Bohemian Hall à Astoria (music live parfois)
Sinon, il y a aussi énormément de pubs donc pas de souci pour boire de la bière pression ou bouteille.
Sinon, tu sais qu'on fabrique de la bière à NYC, notamment à la Brooklyn brewery ou plus recemment à la Birreria, mais là c'est aussi un restaurant en rooftop, donc plus chic et plus cher qu'un bar quelconque.
:wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello,

Il y a "Vol de nuit", un bar à bières belges sur w 4th street qui est très sympa.
Sinon il y a Little Town sur E 15th street (vers Union Square). Toutes leurs bières viennent de différentes petites villes de l'état de New York.
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

merci a tous je prend note :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as Biergarten dans le Meatpacking, juste en dessous de la Highline.

Sinon pas teste mais apparemment c'est genial , The GingerMan.
benji83
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2012, 20:53

Message par benji83 »

Il y a aussi le BXLS Café, situé sur la 43ème, entre le 6ème et 7ème avenue si mes souvenirs sont bons

Comme son nom l'indique, c' est un café d' origine belge où tu pourras retrouver plein de bières belges
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message