LES AVIS DES FORUMEURS SUR LES RESTAURANTS DE NEW YORK !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : Didier, photos, patricia

Répondre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

LES AVIS DES FORUMEURS SUR LES RESTAURANTS DE NEW YORK !

Message par Didier » 08 févr. 2012, 12:03

Bonjour à tous,

Micahbzh et moi-même avons le plaisir de vous annoncer le lancement officiel d'une toute nouvelle rubrique : les avis des forumeurs sur les restaurants de New York. C'est par ici :

http://www.bons-plans-new-york.com/restaurants

Cette rubrique pratique ne demande évidemment qu'à s'agrandir, afin de regrouper les expériences de chacun et obtenir ainsi une photographie la plus objective possible des restaurants à New York. Pour poster un avis sur un restaurant, c'est par là :

http://www.bons-plans-new-york.com/rest ... restos.php

Merci à ceux qui prendront le temps de partager leurs expériences. :D Si chacun ne dépose ne serait-ce qu'un seul avis, on arrivera vite à couvrir tout New York : :!: Dernière chose : en cas de question, n'hésitez pas à contacter Micahbzh ou moi-même ! :D

Bon appétit ! :D

Micahbzh et Didier
Modifié en dernier par Didier le 10 févr. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Gisèle

Message par Gisèle » 08 févr. 2012, 14:37

Super comme idée !!!! Je vais réfléchir et si j'en ai 1 en tête je ne manquerais pas de poster !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

claribulle

Message par claribulle » 04 mai 2015, 10:22

Didier, j'avais posté mon avis sur 5 Napkin Burger, il y a de ça plusieurs semaines déjà, et je ne le vois toujours pas apparaître dans la liste :? :? :? :?

tiens c'est mon millième post, je gagne quelque chose ?? :!: :!: :!:

Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

Message par Didier » 17 mai 2015, 10:50

claribulle a écrit :Didier, j'avais posté mon avis sur 5 Napkin Burger, il y a de ça plusieurs semaines déjà, et je ne le vois toujours pas apparaître dans la liste :? :? :? :?
J'étais absent ces derniers temps :wink: Mais me revoilà sur le pont ! :lol: Et ton avis est en ligne ! :D Merci pour tous ces détails et pour les photos !! :D :D C'est super complet comme avis et le Napkin fait envie !!

http://www.bons-plans-new-york.com/rest ... otelid=114
claribulle a écrit :tiens c'est mon millième post, je gagne quelque chose ?? :!: :!: :!:
Oui, le droit de tenter les 2000 :!: :lol: :lol: :lol:
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

claribulle

Message par claribulle » 17 mai 2015, 10:58

ok, je relève le challenge alors :P :wink: :!: :!:

NathalieDup

Re: LES AVIS DES FORUMEURS SUR LES RESTAURANTS DE NEW YORK !

Message par NathalieDup » 26 mai 2017, 11:41

Bonjour à tous!
C'est super, en plus ceci permettra à tous ceux qui n'ont pas encore des idées en tête, d'acquérir plus d'infos concernant les restaurants de New York. :)

Répondre