Votre top cinq des restaurants à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Votre top cinq des restaurants à New York

Message par zetis »

Bonjour,
en préparation de mon voyage et afin de peaufiner mon budget, pouvez vous me dire votre TOP 5 ou plus de vos restaurants préférées que ce soit culinaire, atypique, décors, ou ambiance

merci
zetis
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Hello!
Je n'ai pas été mangé dans des pires resto mais y a des choses super bonnes sans y mettre tout ton buget.
Pour moi c'est:
1. Chipotle!! :P C'est un fast food mexicain. T'en a pour 10-11$ avec boisson à la pompe et j'ai jamais réussi à finir tellement c'était gros.
2. Elen's stardust: On y a pris le petit dèj. Là aussi très copieux. C'est un peut plus cher 15-25$ si je me souviens bien. Mais c'est génial. C'est dans un décor vieil amérique et les serveur chantent :lol:
3. Nathans: les hot dog et surtout les frites sont trop bonnes et c'est trop pas cher.
4. Dunkin donuts: pour le petit dèj c'est génial aussi
5. Mc do: C'est con mais ça a vraiment le goût de viande là bas. et celui de times square est surper bien décoré.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu as le River café qui est très bien classé selon un site très connu de voyageur, mais le menu est à 100$ sans les vins.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

-Pour les burgers : shake shak, burger joint, corner bistro
-Pour les petit déj : max brunner pour le tout chocolat, Junior's pour le côté typique americain, et le blue fin de times square pour le cote classe rafiné sans se ruiner ( je recommande les pancakes !!!)
Pour les restos: pas trop fait car j'ai souvent diner des salades au whole food pour compenser mes folies des petits déj et dejeuner, mais je dirai le tribeca grill de De Niro et surtout les pizzas de chez john's pizza
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

merci pour ses infos
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, écoute on dit souvent chacun ses goûts...

Pour ma part j'ai testé plusieurs fois Chipotle. C'est correct mais y'a rien d'extraordinaire. J'ai gros appétit perso :lol: donc le burrito je le mangeais facile. A tester oui.
Je connais "El Cantinero" pas loin de Union Square. Les lundis uniquement ils ont une formule buffet à volonté à $10. Si tu ne connais pas bien la nourriture mexicaine, ça te permettra de tester. Ce n'est pas un buffet à vrai dire, tu peux commander presque tout sur la carte à volonté. Seulement ils insistent sur le fait qu'ils n'aiment pas le gaspillage donc il s'agit pas de prendre 5 plats différents et rien manger.

Ellen's Stardust : la nourriture était bof... Rien d'exceptionnel mais après le concept est assez sympa c'est vrai. Je n'ai pas tester le petit dej par contre là bas mais si tu aimes les pancakes, oeufs, bacon etc. je pense pas que ce soit mauvais. Ils font des grosses portions en plus. Comme beaucoup d'endroits à vrai dire :lol:

J'aime beaucoup les desserts US donc Dunkin Donuts (hmmm le chocolat chaud à la noix de coco), Crumbs (cupcakes), Magnolia Bakery (brownies, cupcakes etc.) : j'étais très bon client :lol:

Niveau burgers tu as Shake Shack, Five Guys Burger. Y'a un tas d'autres adresses dans cette section du forum.
Perso j'aime bien Wendy's comme chaine de fast food mais d'autres sur le forum n'ont pas aimé.

La nourriture italienne est très bonne à NY. Tu peux tester Carmine's par exemple, y'en a 2 à NY dont un à Times Square. Le concept : ce sont des plats en grosses portions, pour 4 personnes environ.

J'aime beaucoup Dallas BBQ, tu as des plats typiques US, en grosses portions, de gros burgers également et c'est vraiment pas cher.

La nourriture Thai est excellente aussi. Le resto Q.I. est super bon, pas cher et l'intérieur est assez design. Y'en a un sur Times Square (décor blanc et cristal) et un autre vers Union Square (décor dans les tons noirs, le contraire).

La plupart ont un site web avec le menu donc tu peux jeter un coup d'oeil.
Dernière modification par Jay-C le 08 févr. 2012, 23:57, modifié 1 fois.
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

je fonce
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Oui chacun ses goûts c'est vrai. D'ailleurs tous le monde parle de Shake Shack. Du coup j'y suis allée et franchement c'est vraiment pas bon. Après je suis peut-être tombée sur un mauvais jour. Mais là c'était dégueux. Le fromage avait un goût bizarre et la viande était pire grasse! Je m'attendais pas à quelque chose de bon pour la santé mais là on aurait dit que j'avais mis du gloss sur mes lèvre tellement c'était huileux.
J'y retournerai pas.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hermione, J-Cay et Penza, ce serait super intéressant pour tous les forumeurs si vous pouviez donner vos avis dans notre nouvelle rubrique "Tests des restos" ! :D :D :D

Ce que vous dites est super utile mais vos messages tomberont très vite au fin fond du forum... D'où la création de cette rubrique à part qui, elle, restera mise en avant en première position de ce forum :wink:

Pour déposer un avis, c'est par ici :

http://www.bons-plans-new-york.com/rest ... restos.php

Merci ! :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Jay-C, je ne me lasse pas de lire tes conseils! Tant sur les shows que sur les "resto"! J'adore! Merci :wink:
Dernière modification par Mamma Mia le 09 févr. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ferai un tour sur cette rubrique, no soucy !

Merci du compliment Mamma Mia, j'aime partager les choses que j'aime :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Un qu'il faut tester est Vapiano un peu en dessous de 14th street.
Pizzas et pastas faites devant vous, succulent.

Tout est frais, ils font meme pousser les aromates dans le restaurant.
Cadre super sympa.
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

Coucou...

Eh bien pour moi, ce sera:
- "Polonia"... un resto polonais, comme son nom l'indique. Par contre, j'ai cru lire dans le journal qu'il a fermé le mois dernier... snif...
- Sinon, "Nomads" et "L'Orange bleu", menus d'Afrique du nord. Ca faisait des lustres que j'avais pas mangé de Tajin et de couscous et je me suis régalé !!!
- Apres, "Pars". Cuisine Iranienne. Je ne connaissais pas et j'ai trouvé les saveurs de la viande vraiment intéressantes.
- Sinon, (presque) n'importe quel resto indien. Il y en a quelques-uns dans East Village et c'est toujours agréable.

Bon appétit !
NC.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Tua saussi bubba gump sur Time square !
Resto du film Forrest Gump !
Faut aimer les crevettes, mais le cadre est super sympa !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai mangé à un resto Viet aussi à Chinatown aussi, je me souviens plus du nom... Pas cher du tout, j'ai pris une énorme soupe, du poulet au curry et riz, un pudding aux bananes j'en ai eu pour $20 environ :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message