Les prochaines ouvertures de restaurants

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Les prochaines ouvertures de restaurants

Message par Didier »

L'office du tourisme de New York apprend petit à petit le français. :D :D Voici un communiqué reçu ce jour :

NEW YORK, UN REVE POUR LES GOURMETS

Dans une ville qui compte déjà près de 18 000 restaurants, on prévoit plus de 60 ouvertures dans les tous prochains mois. Si toutes les cuisines du monde sont représentées, c’est bien la présence de grands chefs connus dans le monde entier qui font la réputation de la table new-yorkaise : Ripert (Le Bernardin), Jean Georges Vongerichten (Perry Street), Spice Danny Meyer (The Modern), Nobu Matsuhisa (Noby 57), Charlie Palmer (L’Aureole), Alain Ducasse (Essex House), pour ne citer que les plus connus qui ont récemment reçus les honneurs du Guide Michelin New York.

C’est dans le Time Warner Center situé sur Columbus Circle, un complexe de 9 000 m² qui abrite un superbe centre commercial, que l’on trouve quatre des restaurants les plus recherchés de New York : Per Se et Bouchon Bakery du chef Thomas Keller, Masa et Bar Masa, Jean George Vongerichten’s Steakhouse et Asiate situé dans l’hôtel Mandarin Oriental au 35e étage de l’édifice. On annonce enfin la réouverture du légendaire restaurant Le Cirque dans la nouvelle tour Bloomberg et l’arrivée de Joël Robuchon avec son Atelier situé dans l’hôtel Four Seasons. A noter l’ouverture récente d’un restaurant particulièrement emblématique puisqu’il appartient à d’anciens employés du restaurant Windows on the World qui était situé tout en haut du World Trade Center. Colors Restaurant proposera, dans un superbe cadre Art Deco, les menus et la carte des vins de l’établissement détruit le 11 septembre 2001.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je connais quelqu'un à qui ça va donner envie de sauter dans un avion ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ps: Pour les esprits tordus je parle bien sur des grandes tables et non du WTC :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour ces infos super intéressantes !!!

:roll: Roh Clapton, voyons :wink: !! Mais c'est bien trouvé, j'avoue !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CLapton tu parles de qui ?? :lol: :lol: :lol:
Sauter dans l'avion ????? le mot est faible :roll: :roll: :roll: Je plane :wink:
J'avais déjà selectionné Nobu mais là je prends Asian au madarin et qui sait Colors à étudier de plus près.
Les windows of the world n'avait pas à l'époque une carte qui m'avait attirée, mais il faudrait revoir cela de plus près
Mais Asiate au 35ème je signe
Ducasse et L'ami Robuchon faut les laisser pour Paris :wink: :wink:

Merci Webmaster pour ces infos up up

:D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message