Où trouver un excellent tatoueur à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
killahtown
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2012, 22:38

Où trouver un excellent tatoueur à New York ?

Message par killahtown »

Bonjour tout le monde

Après des recherches plus ou moins bonnes je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
Mis à part Paul Booth et Toxyc chez Last RItes quelles sont les bonnes adresses pour un tattoo à New York? En sachant que je suis très méfiant par rapport à l'hygiène et qu'il n'existe pas d'indicateur comme le SNAT en France aux USA.
J'ai aussi entendu parler de Daredevil tattoo si quelqu'un connait ?
Si quelqu'un à une adresse je suis preneur :)

Merci
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Mon compagnon s'est fait tatouer chez "RISING DRAGON'S CHELSEA TATOO COMPANY" 230 West, 23 rd street (www.chelseatattoos.com).
Il était lui-même particulièrement préoccupé par les conditions d'hygiène (il avait demandé son avis au pharmacien du DUANE READE du coin c'est pour dire...) mais tout s'est très bien passé.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Salut,
J'ai posé la même question il y a quelques mois :wink:

Je me suis fait tatouée chez Infinity tatoo. J'ai été pénible pour l'hygiène. J'ai envoyé je ne sais plus combien de mails pour avoir des infos sur l'hygiène et la désinfection du matériel. Quand je suis entrée dans le salon ça puait le désinfectant à plein nez (rassurant déjà). J'ai demandé qu'il me fasse un dessin. Tu paies 50$. Là je les ai vu tout désinfecté après le client qui venait de finir son tatoo. Et le jour où je me suis fait tatouée j'ai demandé à se qu'il ouvre l'aiguille devant mes yeux.

Ils sont très sympa et ils sont de très grands artistes. J'ai payé mon tatoo 200$ pour une fillette à genoux qui lâche un oiseau d'environ 12 cm de haut pour te donner une idée. Tu peux envoyer un mail avec une poto et la taille que tu voudrais pour qu'il te donne une fourchette de prix (tous les salons ne le font pas). Il est sur la 8ème (si je me souvient bien) -juste en dessous de Port Autority.
Littlet09
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2011, 23:28

Message par Littlet09 »

Je ne suis fait tatouer chez Rising Dragon (51w 14th, between 5th & 6th)
hygiène nickel, et mon tatoueur très très bon (Omar)!
Ils sont pas mal à tatouer (j'ai vu 5 tatoueurs différents dans le salon) sur plusieurs étages (2 ou 3)
et les prix sont très corrects :)
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Y'a une série en ce moment aux Etats unis où ils suivent des tatoueurs.
Le parlor est à Wooster Street dans Soho.
Je connais pas les prix mais je pense que c'est cher, médiatisation oblige j'imagine..
Mais l'avantage de cette médiatisation quelque part c'est que je pense que niveau hygiène et qualité de travail ils n'ont pas le droit à l'erreur.
De plus quand on voit ce qu'ils font, c'est bien fait.
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Arkonium a écrit :Y'a une série en ce moment aux Etats unis où ils suivent des tatoueurs.
Le parlor est à Wooster Street dans Soho.
Je connais pas les prix mais je pense que c'est cher, médiatisation oblige j'imagine..
Mais l'avantage de cette médiatisation quelque part c'est que je pense que niveau hygiène et qualité de travail ils n'ont pas le droit à l'erreur.
De plus quand on voit ce qu'ils font, c'est bien fait.
C'est géré par un des meilleur tatoueur des US Ami James il possède un salon à Miami également !!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mon cheri s'est fait tatouer chez King's Avenue - 188 Bowery (entre SoHo et Chinatown)

La tatoo est magnifique et n'a pas eu besoin de retouche (heureusement car il l'a fait faire quelques heures avant notre depart :roll: )

Les gars sont super pros et le salon hyper propre et tres beau !

Je conseille et j'irais surement me faire tatouer chez eux pour ma prochaine a NY :wink:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

jerem.911 a écrit :
Arkonium a écrit :Y'a une série en ce moment aux Etats unis où ils suivent des tatoueurs.
Le parlor est à Wooster Street dans Soho.
Je connais pas les prix mais je pense que c'est cher, médiatisation oblige j'imagine..
Mais l'avantage de cette médiatisation quelque part c'est que je pense que niveau hygiène et qualité de travail ils n'ont pas le droit à l'erreur.
De plus quand on voit ce qu'ils font, c'est bien fait.
C'est géré par un des meilleur tatoueur des US Ami James il possède un salon à Miami également !!!
Oui :) ils sont très bon aussi là bas.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait aussi Scott Campbell, au salon "Saved" à Brooklyn.
Mais pareil, il est international et il doit être assez pris.

Après il faut aussi bien faire ses recherches, chaque tatoueur à sa spécialité, ça sert à rien de prendre n'importe qui.
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Concernant le salon sur sur Wooster Street dans Soho, j'en ai egalement entendu que du bien :) Je ne savais pas qu'ils prenaient part a une serie ! Et l'endroit a l'air tres sympa...A PRIORI :D avis relativement peu utile en effet m'enfin l'atmosphere, ca compte quand meme...Je passe quasiment tous les jours devant comme mon copain habite dans la meme rue et a chaque fois je me dis que j'irais bien jeter un petit coup d'oeil, ce que je n'ai pas encore fait...masi l'endroit est attirant et meme si c'est pas la priorite, c'est toujours sympa et comme dit precedemment si mediatisation il y a, hygiene il doit y avoir...
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Ouais, apparemment il font du merch (forcèment.. on dirait presque une institution vraiment commerciale qu'un vrai salon de tatouage mais bon..) du coup tu peux rentrer sans problèmes sans avoir besoin de tatouage.

Aussi, c'est du premier rentré, premier servi. Donc ils ne fonctionnent pas sur rendez vous si j'ai bien compris. Mais à mon avis y'a un minimum de 200 euros.
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Oui en effet j'aime beaucoup l'appelation "Social Cub" qu'on peut lire a l'exterieur :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message