Où trouver des piscines olympiques à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

oaouh
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2011, 23:10

Où trouver des piscines olympiques à New York ?

Message par oaouh »

Salut à tous,

j'aimerais entretenir ma forme et j'ai l'habitude de nager dans des piscines de 50 mètres de long. Connaissez-vous des piscines olympiques à Manhattan ou Brooklyn, voire début Queens?

Merci!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu as le complexe sportif Chelsea Piers, tu auras toutes les infos au niveau des infrastructures sur leur site web.
Après je suppose qu'il y en a d'autres mais c'est le seul que je connais au niveau des piscines olympiques.
C'est assez cher par contre car tu as accès à un tas de choses, que ce soit muscu, escalade, etc. C'est un truc assez énorme. Je ne sais pas s'il y a des forfaits uniquement pour les piscines ?

Tu as des piscines au Riverside Park aussi, mais je ne connais pas en détails.
oaouh
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2011, 23:10

Message par oaouh »

Salut Jay-C,

Merci pour ces infos.
Je suis allée sur le site du Chelsea Piers, et la piscine ne fait que 25 mètres, pas 50... Décidément, trouver une piscine olympique relève vraiment du défi.

Je jetterai un oeil du côté de Riverside Park.

Merci !
Cécile
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ça m'étonne !!! Vu l'énormité du complexe j'aurai parié que c'était une piscine olympique.
Du coup je pense pas que ça en soit une au Riverside Park mais ça ne coûte rien de regarder.
J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message