Où acheter une camera GoPro Hero 2 à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il faut aussi avoir un ordinateur qui suit derrière pour faire du montage vidéo !!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci beaucoup pour toutes les infos , plus je regarde plus ça me tente ce petit truc :!:
Mica je ne suis pas assez fortiche pour des montages mais filmer ça va aller :wink:
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

micahbzh a écrit :Il faut aussi avoir un ordinateur qui suit derrière pour faire du montage vidéo !!
PAs besoin non plus du dernier PC, personnellement je fait tourner des logiciels tres gourmands pour faire de la conception mécanique et mon pc n'est pas ce qu'il ce fait de mieux et il a déjà 2 ans.
Mais c'est sur il faut un minimum.

Tu possèdes une Gopro?
cessie63 a écrit :Merci beaucoup pour toutes les infos , plus je regarde plus ça me tente ce petit truc :!:
Mica je ne suis pas assez fortiche pour des montages mais filmer ça va aller :wink:
Dernière info qui a son importance la gopro ne permet pas de récupérer un son de qualité (voir ne permet pas du tout de récupérer un son). Une conversation on oubli sauf si tu vas dans le désert avec pas un bruit autour, le bruit d'un moteur devient un bourdonnement.
Cela est du au fait qu elle est parfaitement étanche et pas prévu pour filmer une soirée entre amis.
Si je te dis ça c'est qu'il va falloir découvrir le montage vidéo (très basique tel que mettre une musique en fond) afin de rendre tes vidéos plus sympa, ça n'a rien de compliqué puis c'est sympa.C'est comme écrire sont récit de retour ça permet de tout revoir et de le mettre en scène.

Voila pour ceux qui veulent plus d'info et s'en mettre plein les yeux:

http://fr.gopro.com/videos/


Seb
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Non j'en ai pas, mais je connais un peu la bête.
Si elle avait un bon son, le produit serait top, c'est pour ça que je parlais de montage sur ordinateur histoire de mettre du bon son.
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Hey je l'ai acheté samedi chez J&R à macy's
Et en plus j'ai eu le droit à un jolie parapluie estampillé J&R et le logo des yankees (celui avec le chapeau)
Par contre j'ai pris la motor édition la seul différence c est que la outdoor à un tour de tête et la motorsport une ventouse et une attache visière.

Voilà je l'essais dans les jours qui viennent. Aller il est 14h je sors du MoNA pour aller au Shack shake qui est juste derrière. Bye.
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

moi je l'ai acheté lundi dernier dans un magasin North Face pas loin du magasin eastern mountain sports pour 299 usd avec la batterie supplémentaire Bacpac (50 usd) et la fixation pour guidon (20 usd) soit un total toutes taxes d'environ 403 usd
Je vais pouvoir filmer mes randos!!!
drscale
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Message par drscale »

Braou a écrit :moi je l'ai acheté lundi dernier dans un magasin North Face pas loin du magasin eastern mountain sports pour 299 usd avec la batterie supplémentaire Bacpac (50 usd) et la fixation pour guidon (20 usd) soit un total toutes taxes d'environ 403 usd
Je vais pouvoir filmer mes randos!!!
Salut, je serais a New York la semaine prochaine et je compte bien m'acheter une gopro. J'aimerai savoir si tu as réussi a ne pas payer la taxe car les prix que tu dis sont HT ou bien?

Merci d'avance pour ta réponse.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu paie toujours la taxe.

Comme dit plus haut, moi j'ai paye environ $50 de taxes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message