Bars et night club à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Bars et night club à New York

Message par marie971 »

Bonsoir je cherche des endroits ou sortir le soir: bar loundge, night club sympa. J'ai fait un peu des recherches avec les adresses citées sur le site mais je souhaiterais connaître les derniers endroits tendance (enfin des endroits ou je ne risque pas de me faire refouler). Je pose la question surtout aux personnes qui vivent à NY. J'ai entendu parler de l'Hudson terrace, le roof top du Standard hôtel. Est ce que les new yorkais qui sortent ont le contact facile? J'aimerais lier connaissance avec des gens la bas. Est ce que ça fait bizarre pour une fille de sortir seule ? Merci
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Salut moi j'ai entendu parler du Marquee par un ami étudiant New Yorkais qui vie dans l' East Side.
Je te dirais ce que ça donne quand j'y serais allé.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le Marquee est devenu has-been depuis pas mal de temps maintenant ... J'ai testé et j'ai detesté

Je deconseille, et encore plus pour une fille seule :?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

C'est ce qui me semblait aussi pour le Marquee. Ça a bien changé. C'est pour cela que je souhaitais l'avis des personnes sur place vu Que ça change tout le temps pour l'ambiance. Je pense tester East Village aussi le soir.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Un bar a l'ambiance sympa et aux cocktails divin : L'apotheke a Chinatown.

A East Village, un petit bar sympa : La Lucca bar tenu par un francais mais n'importe ou dans East village fera l'affaire, ça bouge tout le temps.

Pareil dans SoHo, tu te pose quasi nimporte ou et tu rencontrera du peuple. Il y a le roof top du Thomson Hotel aussi.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Au moins au Marquee y'a plusieurs salles et y'avait du bon son Hip-Hop comparé à un tas d'autres boîtes. Après y'a mieux certes, mais pour moi question son, y'avait ce qu'il faut.
La plus pourrie étant le Lavo à mon avis, que des péteux et de la musique House à vomir. Péteux au point de refuser une fille car elle n'est pas assez grande, voilà le genre.

Côté rooftop, je suis pas fan du Skyroom, malgré la vue imprenable sur Midtown.
Le 230, cadre sympa mais c'est blindé de monde, ça saoule vite. A faire pour le décor au moins une fois.

Le bar XII à Midtown East est sympa, selon les soirs encore une fois ça peut etre (trop) blindé, mais y'a une bonne ambiance.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Ok merci pour les adresses, je note. Est ce que vous connaissez le Bob Bar c'est un bar hip hop dans le LES.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message