Restaurant proche du Sofitel New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Restaurant proche du Sofitel New York ?

Message par phoedora »

Le départ approche et le premier soir on va être fatiguée et dans l'inconnu (c'eest notre première fois à NY) on se demande donc où diner bon et pas trop d'attente...
Merci :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bonsoir,

Sans hésiter le Virgil's BBQ c'est à 300 mètres en direction de Time Square sur la même rue (44th) , tu peux reserver ta table dès maintenant sur leur site internet (recommandé) nous avec une réservation on a été placés tout de suite. Je reviens du Sofitel, c'est un hotel sympa car ils parlent français à l'accueil (ça peut aider) et super bien situé, c'est d'ailleurs son gros avantage.
Sinon juste à coté de l'hotel, toujours sur la même rue nous on avait établi notre quartier général au Red Flame Dinner, on y a mangé 3 soir de suite, ils ferment à minuit et c'était très bon, pas très cher et copieux et surtout tout près quand tu reviens d'une journée de marche harassante :!:
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

merci j'ai reservé pour demain soir... du mal à réaliser que demain... ohlalala :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Profites de chaque seconde :D moi c'est l'inverse je suis rentrée depuis samedi et j'arrive pas à deconnecter :!: au Virgil's je recommande la salade ceasar en entrée un délice!! :wink:
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

le premier soir de notre arrivé on a renoncés on était trop fatigués et il y avait trop d'attente mais on y est retourné une seconde fois et c'était très bon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message