Vêtements enfants à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Vêtements enfants à New York

Message par phoedora »

bonjour
je pars du 29 au 4 janv et j'aimerais ramener des levis et des sweats americains à mon fils de 7 ans... ainsi que des converses à ma puce de 4 ans. Vous avez de bonnes adresses ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Qu'entends tu par "sweat americain", sweat venant des US ou quelque chose en particulier
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

non en fait style sweat à capuche avec des noms d'université ou des numéros dansuns american style quoi :D mais ça peut être levis ou converse enfant aussi :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai jamais vraiment fait du shopping pour vêtements enfant sauf à Macy's (mais c'était pour des bébés, ils ont de trop beaux ensembles Calvin Klein, Guess etc.).

Cependant j'ai aperçu les jeans pour enfants, ils en ont pas mal. Tu auras les -10% avec la carte, en plus des offres promotionnelles en cours (si y'en a).

Après concernant les autres adresses que je connais, je ne me souviens pas avoir vu des jeans pour enfants.

Pour les converses il y en a beaucoup à Zacky's. Beaucoup de choix que ce soit pour bébé, enfant ou adulte.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour les sweats capuche enfants: Abercrombie, Hollister, American Eagle, Aeropostale, Old Navy...
Dans toutes les boutiques de souvenirs, tu trouveras aussi sweets du NYPD, FDNY, des Yankees etc

Enorme rayon enfants chez Macy's comme le dit Jay.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

chez dave's j'ai trouvé des jeans levis et des pantalon canhart pour mon fils de 8 ans il y en a un plein rayon :wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Salut
Tu trouves aussi des levis pour enfant chez OMG. Par contre, tu ne trouves pas des vêtements enfants chez ABERCROMBIE à Manhattan. Tu peux tenter les sweat XS pour fille, moi je l'ai fait pour ma fille qui a l'époque avait 9 ans et ça lui allait (alors que c'est plutôt un petit gabarit). l'avantage, c'est qu'à 11 ans aujourd'hui, ça lui va toujours (c'est surtout la longueur des manches qui est grande !!). Tu prends un modèle neutre (bleu marine, gris). Mon neveu en a un adulte fille et ça ne se voit pas du tout que c'est un modèle fille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message