Le shake shack de Madison Square en hiver ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Le shake shack de Madison Square en hiver ?

Message par cessie63 »

Bonjour à tous

voilà je suis en plein dans le planning et bien sur, grâce à Momo et aux photos j'ai vraiment envie de tester le fameux burger du Shake Shake à madison mais un petit truc m'ennuie... j'ai cru comprendre qu'il fallait manger dehors , que rien n'est prévu là bas pour s'asseoir au chaud... je pense qu'à NY en décembre ça doit pas faire chaud.... existe -t-il d'autres adresses (shake shake) ou on puisse manger à l'abri? :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, il y a déjà celui de Colombus Avenue, dans l'Upper West side sur la 77th.
C'est celui où on allait, il est très bien ! (et les burgers, miaaaaam ! )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'ai testé 2 fois celui dont parle Selena, et aussi 2 fois celui de Murray Street (près du World Trade Center) : places au chaud disponibles.

Vas sur leur site internet (http://www.shakeshack.com/) tu auras toutes les adresses :wink:
Le petit plus : une webcam te permet de voir s'il y a une longue file d'attente à celui du Madison Square Park.

En hiver, celui de Madison Square Park ne fait peut-être que de la vente à emporter ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il y a celui mentionné ci-dessus et un autre à Times Square sur la 8e avenue et 44e rue, vers là.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ah ben effectivement y a le choix :D ! celui de time square génial mon hotel (sofitel) est dans la 44 th , celui du world trade center aussi cool on va en manger le 1er jour!! :D et on finira par celui de colombus... hi hi hi on va peut être battre le record de Momo :!: :!: Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Pour le record je ne pense pas :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

rainbowgirl a écrit :Pour le record je ne pense pas :lol:
*

venant de moi ça c'est sur :!: :!: mais attention mon chéri est un fou de hamburgers et depuis que je lui ai montré les photos il bave :!: tiens ça pourrait être marrant... je vais compter combien il en aura mangé et je vous le dirais :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ok :lol:

Attention, attention, qui saura détrôner Mister Momo-ny et sa dizaine de Shake Shack ??? :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi! Mais je sais pas si ca compte :!:

Il y a celui de Times Square comme mentionne mais aussi celui de l'Upper East sur 86th., entre Lexington et 3rd.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :l'Upper East sur 86th., entre Lexington et 3rd.
C'est mon preferé :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

poudlard a écrit :Moi! Mais je sais pas si ca compte :!:

Il y a celui de Times Square comme mentionne mais aussi celui de l'Upper East sur 86th., entre Lexington et 3rd.
ah ben non toi tu as la chance de pouvoir y manger quand tu veux :D en même temps est ce qu'ils ont la même saveur quand on sait qu'on y a accès quand on veut? je ne sais pas :wink: c'est comme le foie gras, avant on en mangeait qu'à noel, maintenant on en mange tout le temps du coup ben à noel moi je n'en mange plus :D
Ou alors Poudlard tu comptes combien de burger su shake shack tu manges en une semaine hi hi hi :!:
CarrieB a écrit :
poudlard a écrit :l'Upper East sur 86th., entre Lexington et 3rd.
C'est mon preferé :wink:
Pourquoi Carrie? ils sont meilleurs les burgers là bas? il y a des différences entre les différents magasins?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Loool voilà qu'on veut me détrôner mdr ... Oui celui de la 8ème n'est pas mal j'y suis allé aussi pas mal de fois ....

Non, les burgers sont partout pareil je te rassure
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

:!: :!: ça va être dur quand même d'arriver à ton niveau , une chose est sure on va penser à toi :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

cessie63 a écrit ::!: :!: ça va être dur quand même d'arriver à ton niveau , une chose est sure on va penser à toi :D
:D :D je suis content que des gens pensent à moi :!:
cessie63 a écrit :grâce à Momo et aux photos j'ai vraiment envie de tester le fameux burger du Shake Shake à madison
ahh voila il est juste super :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Momo-ny c'était une dizaine (voire une quinzaine) en 15 jours !
Qui dit mieux ?? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message