Le shake shack de Madison Square en hiver ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

cessie63 a écrit :
Pourquoi Carrie? ils sont meilleurs les burgers là bas? il y a des différences entre les différents magasins?
Non, comme dit Momo, les burgers sont tous les memes, c'est juste que l'attente n'est pas longue (contrairement a Madison) et que le resto est sympa avec un interieur et un exterieur, et sa proximité avec Central Park (quand il faisait beau, je prenais a emporter et j'allais manger dans Central Park, vers le reservoir)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Celui de Columbus Ave. & la 77th St. est aussi près de Central Park... mais bon en hiver ça ne servira pas à grand chose lol
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Dans le film tower heist (le casse de central park) un des "casseurs " travaille dans un shake shake :wink:
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

et bien je suis allé plusieurs fois manger au Shake shake du madison square park en mars ... notre hotel était juste à côté, et le soir, nous allions manger un hamburger vers 21-22h (c'est a cette heure la qu'il n'y a plus de looongues files devant le snak!

évidement il ne faisait pas chaud, mais avec uneveste c'était suffisant car ils ont des "parasols chauffant" au dessus des tables ...
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Nous aussi nous avons mangé à celui de madison square park en décembre (fin décembre) il y avait du soleil et effectivement les parasols chauffants donc ça passait très bien et pourtant il faisait dans les 5-6 degrés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message