Magasins de jean's à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Magasins de jean's à New York

Message par SebC »

Bonjour,

J'aimerais connaitre les adresses des magasin Diesel et Cerruti? (boutiques officiels)
Mais je souhaiterais également connaitre les adresses de magasin ou il est possible de faire de bonnes affaires sur ces marques?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Seb :D
En attendant que tu reçoives encore plus de réponses, tu peux déjà jeter un coup d'oeil à notre guide shopping à New York que voici
https://www.cnewyork.net/shopping//

Tu trouveras la catégorie vêtements / Jean's.

Bonne lecture et bons préparatifs :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Alors pour Diesel et Cerruti ne compte pas trop faire des bonnes affaires, ce sont des marque italiennes donc cher voir très cher aux US.
2 exemples quand je suis allé à NY:
_ on est tombé sur une boutique Replay ( dans Soho ou Chelsea je crois ), j'ai quelques jeans de cette marque que j'ai pris en France qui coute déjà 150€, et dans ce magasin c'était 300$ le jeans voir 400$
_ pareil pour G-Star, en France une chemise coute 100€ là-bas c'est presque le double
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Merci pour ces informations, si je demandais c'est que j'avais repéré en France un manteau et un jean chez ces marques donc c’était éventuellement l’occasion d'attendre d’être la bas.
Je ne vais pas forcement à New York pour le shopping mais vu que j'aime ça si il y a des affaires je suis preneur lol.
Mais bon avec les soldes en France juste avant mon départ (21 janvier) c'est bon à savoir que des marques comme diesel ne sont pas moins cher à NY.

Quelles marques sont de bonnes affaires ?(je sais qu'il y a Levi's, A&F et il me semble Kenzo ou CK je ne sais plus)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Après dans des Outlets (Century 21 par exemple) tu peux trouver je pense mais c'est le un peu chaotique :lol:
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Merci pour tout ça mais après avoir regarder à droite a gauche c'est du shopping high tech que je vais faire, Gopro 2, et APN. les prix sont très intéressant.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

on y revient toujours, mais perso, j'ai trouvé mon bonheur chez OMG!

que ce soit chez century 21, Macy's ou ailleurs j'étais toujours découragé par les files devant les cabines d'essayage, la chaleur, et le désordre!

finalement je suis allé chez OMG et là ... on m'a parlé français, il y avait de l'espace, et ils m'ont sorti toute une série de Jeans qui m'allaient parfaitement et à la bonne taille ... (y'a pas a dire ils ont le coup d'oeuil)

levi's: +/-50$
Cakvin Klein: 70$

j'en ai pris trois, j'ai tenté un rabais et ils m'ont fait 10%!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, en effet Diesel reste très cher, même aux outlets.
Comme tu l'as dit, tu auras Levi's, A&F.
American Eagle a des jeans sympas et pas chers.
Calvin Klein également si t'aimes leurs jeans.
Guess est moins cher qu'en France aussi.

Côté magasin y'a Dave's Jeans pour les Levi's sinon tu peux en trouver aussi à Zacky's et OMG.
Sinon à Macy's tu auras un grand choix de marques et n'oublie pas que tu as la carte de réduction de -10%.

Après aux outlets tu peux tomber sur de très très bonnes affaires. Mais faut tomber sur sa taille aussi.
Perso je n'ai rien trouvé d'intéressant à Jersey Gardens mais à Woodburry y'avait -80% sur tout le magasin Energy. J'ai pu acheter un jean pour $12 !!! Il restait pas mal de tailles en plus par contre plus trop de modèles différents.
Y'avait Calvin Klein qui déstockait également à $10 le jean (quelques modèles) mais peu de tailles dispos.
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

coucou
comment fait on pour avoir les 10% chez macy's ?
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

phoedora a écrit :coucou
comment fait on pour avoir les 10% chez macy's ?
Hello !

Voici une discussion la dessus : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=51948 :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message