Quel restaurant pour le réveillon de Noël à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Quel restaurant pour le réveillon de Noël à New York ?

Message par sacazu »

Voilà tout est dans la question.
Nous avons téléphoné hier soir au restaurant de l'hotel Park Lane où nous avions passé le reveillon de noël il y a deux ans et malheureusement nous avons appris que le restaurant fermais a 21h30....car ils devaient dresser les tables pour le lendemain... mince! On est a New York ou quoi :? :?
Enfin nous voilà a la recherche d'un autre endroit sympa!
J'avais pensé a" The View Lounge", mais impossible de savoir le prix du buffet :x :x
Aussi a" Bryant Park Grill" suite au post de Poudlard pour le 31/12.
Ayant souvent regardé ce restaurant quand nous allions prendre notre cidre chaud a la canelle tout en nous balladant sur le marché de Noël prés de la patinoire de Bryant Park :!: :!: :!:
Nous avions pensé aussi a " The River Café" mais je n'ai pas envie de payer une addition monstre et être mal placé dans le resto...
Quelqu'un a t'il une idée a me soumettre :roll: :roll:
J'attends avec impatience vos idées :wink: :wink:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Alors pour avoir fait le River Café, le midi, le 31 ou le 1er je ne sais plus, même si ce n'est pas donné, ça les vaut.

Très bon repas, des goûts inédits, personnel et service très pro. Tu dois pouvoir demander une table près de la baie vitrée (nous y étions sans rien avoir demandé)

A 4, sans vin (eau et apéritif) : 360$

J'y retournerai.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

yts a écrit :A 4, sans vin (eau et apéritif) : 360$
ça me paraît peu cher pour un soir de réveillon ..... non ? :roll:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci YTS pour ton avis sur le restaurant River Café :D
Je me doute que cela vaut le coup, déja rien que pour la vue :!: :!:
Par contre si nous y allons une bonne bouteille de vin sera a notre table car un bon repas de fête sans ce nectar ce serais triste pour moi :lol: :lol: :lol:
En fait,il y a deux ans ils nous ont mis une"boite" comme on dirais chez nous :? :? :evil:
Lorsque nous avions voulu reserver pour le 24/12 prés d'un mois et demi a l'avance.
ils nous avaient dit de retéléphoner le 01/12 pour pouvoir prendre notre réservation en considération ...ce que nous avons fait et le 01/12 nous avons eu une réponse négative car d'aprés le responsable nous a dit que tout était complet!!!!
Maintenant je dois attendre le 25/11 pour retéléphoner au "Bryant park grill" et voir le menu imposé du réveillon de noël.
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Corky13: oui c'est cher mais c'est le prix de restaurants de ce niveau. C'est sur que ça reste une occasion exceptionnelle et pas le genre de restaurant que je pratique au quotidien :-)

Pour la réservation, j'étais passé par leur site puis par une confirmation téléphonique 2 ou 3 jours avant.

yts
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Corky13 a écrit :
yts a écrit :A 4, sans vin (eau et apéritif) : 360$
ça me paraît peu cher pour un soir de réveillon ..... non ? :roll:
Idem, ça me paraît pas excessif pour ce genre d'occasion !!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Et bien voilà,réservation faitre hier soir au restaurant Bryant park grill pour 20h00 :D :D
Contente que cette soirée soit enfin conclue pour la réservation :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Finalement je fais le reveillon la bas!

Je suis passe devant car c'est la qu'il y a le marche de Noel de Bryant Park et ca m'a l'air super comme endroit. Du moins de l'exterieur :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Comme tu dis ma Poud,nous aussi de l'extérieur il me donne bonne impression.
En plus il est a deux rues de notre hotel donc plus façile d'aller se changer aprés le resto et de repartir vers la 5 iem avenues :!:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

j'ai voullu réserver le river café le soir de noel, et c'est complet :(
y'aurait il un autre resto dans le même genre?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message