Où acheter Polo Ralph Lauren Big Pony à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Où acheter Polo Ralph Lauren Big Pony à New York ?

Message par lanaetmya »

Je me demandais où je pourrais trouver ce genre de polo (polo avec gros logo ralph lauren souvent de couleur fluo), car j'aimerais en ramener ca ici le prix est exhorbitant (115 €), est ce que quelqu'un en a déjà ramené? Si oui où et à quel prix?
Merci de vos réponses
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

je n'en ai jamais repris mais chez Macy's tu as gros rayon Ralph Lauren.
Avec les petits et les gros joueurs de polos. Comme je suis allé au mois d'aout, il y avait aussi la collection de l'US Open.
Concernant les prix, certaines choses sont beaucoup moins chères mais pour les prix des vetements pour le tennis, c'était relativement cher.
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

sur le site US il coute 98$

http://www.ralphlauren.com/family/index ... _cs1_polos

Donc tu dois pouvoir le trouver facilement à ce prix là chez bloomingdales; macy ou dans un flagstore de la marque ;-)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Promis je regarderais, mais je pense que chez Macy's ça doit se trouver facilement!! Je te promets demain, mais dans les jours qui viennent!
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

J'ai été chez macy's lundi dernier et je peux t'assurer qu'il y en a
:wink:

Le prix est de 98 $ donc en utilisant la carte visitor de 10% tu l'aura a moins cher :!:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais naaaan Poud pas demain dès que tu auras 5 min ce serait super sympa de ta part!!!!
Merci aux autres!!!! :lol:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Ralph Lauren et Abercrombie & Fitch arrivant en tête dans les conversations. Je n'étais pas déjà pas très shopping avant, ça éliminera les éventuels complexes genre "tout le monde y va sauf moi, j'ai un problème ou quoi ?".
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

mastrojojo a écrit :J'ai été chez macy's lundi dernier et je peux t'assurer qu'il y en a
:wink:

Le prix est de 98 $ donc en utilisant la carte visitor de 10% tu l'aura a moins cher :!:
Yes 98$ j'ai vue aussi un peu partout dans new york c'est le même prix à chaque fois seul avantage chez macy's tu a la carte visitor donc 10% mais avec les taxe tu le touchera un peu prêt le même prix qu'affiché.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

isaleelee a écrit :Ralph Lauren et Abercrombie & Fitch arrivant en tête dans les conversations. Je n'étais pas déjà pas très shopping avant, ça éliminera les éventuels complexes genre "tout le monde y va sauf moi, j'ai un problème ou quoi ?".
Oui, isaleelee, j'ai vu cela aussi, ça fait sacrément réfléchir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message