Où sortir à New York le soir ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Où sortir à New York le soir ?

Message par Kerlitos »

Je voulais savoir si vous avez des idées pour savoir que faire le soir à New York quand vous y étiez !!!! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu as quel age??
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai 25 ans :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Parfait!!!

alors je te propose:
- Off the Wagon: 109 Mac dougal st (juste en dessous de Washington Square park) l'ambiance était exellente franchement, on a commencé par baby foot avec des jeunes new yorkais, puis on est monté à l'étage et là avec étonnement on s'est rendu compte que le bar fournissait les tables de jeu à alcool, ne buvant pas je me suis quand meme prêtée au jeu avec les autres jeunes et c'était super cool! Muchon a aussi adoré!!


-The Mean Fiddler: 266 west, 47th street (à 100m de Times Square) Un bar boite super sympa! pas trop grand on s'est vraiment éclaté!
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Tu peux aussi trainer sur le Pier 17 qui est très animé la nuit avec des bars, des DJs et même des jeunes qui osent fumer sur les quais !!!
sinatra69
Messages : 9
Inscription : 08 févr. 2011, 21:15

Message par sinatra69 »

Skyroom ! Non loin de Times square, dans la rue du magasin Marvel Comics ! Une boite/lounge au dernier étage d'un building (au 28ème je crois).
En juin dernier on a pas arrété là-bas... :!: Va voir leur site :wink:
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Le Blue Note, présentant de très bons groupes de jazz, j'ai passé une très bonne soirée.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai préféré le 230 5th rooftop bar au Skyroom, mais ça reste une question de gout.
Le Hudson Terrace pas mal aussi.
The Park sur la 10e avenue j'ai beaucoup aimé, on en parle pas trop sur ce forum ! Je le conseille.
Le Marquee j'ai bien aimé, plusieurs salles R&B et une salle House (beurk :lol: )
L'Amnesia bof, j'ai connu mieux.

Après ca dépend aussi de tes gouts musicaux ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Un pub, y'en a partout !!
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci des infos le hic j'adore le Jazz :wink: ma copine plus House mais bon avantage le Jazz :lol:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Lolo911 a écrit :Parfait!!!

alors je te propose:
- Off the Wagon: 109 Mac dougal st (juste en dessous de Washington Square park) l'ambiance était exellente franchement, on a commencé par baby foot avec des jeunes new yorkais, puis on est monté à l'étage et là avec étonnement on s'est rendu compte que le bar fournissait les tables de jeu à alcool, ne buvant pas je me suis quand meme prêtée au jeu avec les autres jeunes et c'était super cool! Muchon a aussi adoré!!
oulala alors ca c'est bon à savoir pour moi :-) Merci
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Jay-C a écrit :J'ai préféré le 230 5th rooftop bar au Skyroom, mais ça reste une question de gout.
Le Hudson Terrace pas mal aussi.
The Park sur la 10e avenue j'ai beaucoup aimé, on en parle pas trop sur ce forum ! Je le conseille.
Le Marquee j'ai bien aimé, plusieurs salles R&B et une salle House (beurk :lol: )
L'Amnesia bof, j'ai connu mieux.

Après ca dépend aussi de tes gouts musicaux ?
+ 1. J'ai aussi beaucoup aimé l'endroit et l'ambiance. A l'époque de la Gazette, j'avais d'ailleurs écrit sur The Park dans la rubrique restaurant.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Loxy a écrit :
Jay-C a écrit :J'ai préféré le 230 5th rooftop bar au Skyroom, mais ça reste une question de gout.
Le Hudson Terrace pas mal aussi.
The Park sur la 10e avenue j'ai beaucoup aimé, on en parle pas trop sur ce forum ! Je le conseille.
Le Marquee j'ai bien aimé, plusieurs salles R&B et une salle House (beurk :lol: )
L'Amnesia bof, j'ai connu mieux.

Après ca dépend aussi de tes gouts musicaux ?
+ 1. J'ai aussi beaucoup aimé l'endroit et l'ambiance. A l'époque de la Gazette, j'avais d'ailleurs écrit sur The Park dans la rubrique restaurant.
Les Sudistes ont bon gout 8) :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

" même des jeunes qui osent fumer sur les quais !!!"
pourquoi c'est Inderdit ????
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

je suis allé au 230 fifth.
Magnifique vue sur l'Empire State building, malgré les haies qui font tout le contour de la terrasse.
Malheureusement, je suis tombé sur une serveuse hyper désagréable qui ne nous à pas donné l'additionsur papier (juste orale) et qui a rouspeté lorsqu'on lui a donné presque 5$ de tips.
Sinon, ambiance géniale et musique aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message