Quels nightclub à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

spacimen
Messages : 2
Inscription : 05 août 2011, 20:47

Quels nightclub à New York ?

Message par spacimen »

Bonsoir tout le monde,

Nous sommes 2 amies (27 et 30 ans) et nous aimerions avoir des tuyaux sur les bons nightclubs de New York, comment s'y rendre, les conditions d'admissions et une idée des tarifs des entrées.
Nous irons pour la première fois là-bas en octobre prochain et nous ne connaissons absolument pas.

Merci infiniment par avance pour vos précieux conseils :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quels nightclub à New York ?

Message par patricia »

spacimen a écrit :Bonsoir tout le monde,

Nous sommes 2 amies (27 et 30 ans) et nous aimerions avoir des tuyaux sur les bons nightclubs de New York, comment s'y rendre, les conditions d'admissions et une idée des tarifs des entrées.
Nous irons pour la première fois là-bas en octobre prochain et nous ne connaissons absolument pas.

Merci infiniment par avance pour vos précieux conseils :)
Bonjour Spacimen et ton amie
Bienvenue sur le forumny :D

Voici quelques bons plans pour vos sorties
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... e-nuit.htm

Bons préparatifs et bon forumny :D
spacimen
Messages : 2
Inscription : 05 août 2011, 20:47

Message par spacimen »

Merci beaucoup pour le lien :D
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Hier j'ai vu une file d'attente assez longue devant un bar musical en rentrant à pied après mon escapade culinaire japonisante ;)

Pour ce que j'ai pu voir sur place ou lire sur les guides que j'ai avec moi il faut juste être majeur (21 ans ici) ou accompagné d'un majeur et être habillé correctement (petites chaussures de ville pour les hommes, un pantalon "du dimanche" (LOL), et à mon avis un petit polo doivent faire l'affaire, je ne pense pas que la veste soit obligatoire.

Pour les femmes je laisse la parole aux forumeuses ^_^.

Je testerai peut être le Sunita Bar (bar à cocktail) et/ou le Backroom (bar façon "speak easy" et musical d’après mes informations) demain soir, on verra si je me fait refouler à l'entrée ; encore que ce ne soit pas vraiment des boites de nuit il me semble.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message