Où acheter une guitare à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

noodles06
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2011, 19:30

Message par noodles06 »

Je voulais pas ouvrir un nouveau sujet vue qu'il y'a celui-là. Moi j'aimerais savoir où trouver un magasin de guitare à New york.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

noodles06 a écrit :Je voulais pas ouvrir un nouveau sujet vue qu'il y'a celui-là. Moi j'aimerais savoir où trouver un magasin de guitare à New york.
Bah... Chez Guitare center :D (non, non, rassurez vous, je n'ai pas d'actions chez Guitare center :!: )
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour

il y a la rue ou il y a plein de magasins d'instruments de musique l'un a coté de l'autre, comme la rue de Rome ou Bastille à Paris c'est vers la 48 st entre 6 et 7 av à peu pres

excusez moi mais j'ai pas l'adresse précise mais c'est à coté du passage sous la fontaine d'eau...c'est d'ailleurs en cherchant la fameuse fontaine que j'ai vu les magasins de musique.... sa va pas vous aidez je le sens...

je recherche et si je retrouve je vous dis.

Cdlt
J Den
noodles06
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2011, 19:30

Message par noodles06 »

Le souci c'est que comme je suis jamais allé à new york effectivement ça va pas beaucoup m'aider :lol: Mais je vais chercher guitar center sur google je trouverai bien l'adresse du coups :D
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

salut tu as "Rivington Guitars" 73 E 4th ST entre Bowery et la 2nd ave, c'est dans le quartier Alphabet city (près de East Village).
il vend du neuf et pas mal d'occases et si tu as un bon budget quelques belles pelles vintages :twisted:
qu'est ce que tu recherche comme gratte? :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

gilou a écrit :salut tu as "Rivington Guitars" 73 E 4th ST entre Bowery et la 2nd ave, c'est dans le quartier Alphabet city (près de East Village).
La seconde avenue n'est pas dans Alphabet City (par definition, Alphabet City = Avenue A, B, C et D ) :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Oui en fait je voulai dire que c'est dans les environs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message