Qui a testé le restaurant Johnny Utah's à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Qui a testé le restaurant Johnny Utah's à New York ?

Message par gilou »

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a testé le restaurant "Johnny Utah's", cela a l'air plutôt sympa comme concept, surtout avec le fameux taureau mécanique au centre de la salle, on doit bien se marrer tout au long du repas! :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Houla y'a de la wooo girls dans ce resto 8) :lol:
J'aimerais avoir des avis egalement :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous trouverez un témoignage sur ce restaurant rédigé par un des membres du forumny dans la gazette que voici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=43589

Bon appétit :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Lolosupersympa a écrit :Houla y'a de la wooo girls dans ce resto 8) :lol:
J'aimerais avoir des avis egalement :!: :!:
T'as trop regardé How I Met Your Mother :lol: :lol:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

patricia a écrit :Vous trouverez un témoignage sur ce restaurant rédigé par un des membres du forumny dans la gazette que voici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=43589

Bon appétit :D
c'est justement sur la gazette que j'ai découvert ce restaurant :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :Vous trouverez un témoignage sur ce restaurant rédigé par un des membres du forumny dans la gazette que voici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=43589

Bon appétit :D
Cette gazette ci c'est sur le Johnny Rocket...
Cela serait-il dans une autre gazette qu'il y a des avis sur le Johnny Utah's ?

(car ça m'intéresse aussi ! Taureau mécanique, youhou !! ) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit : Cette gazette ci c'est sur le Johnny Rocket...
Bien vu Selena ! :wink:
En fait c'était un test ...:roll: ...pour voir si ce serait lu :lol: :lol: :lol: :lol:

Non non, j'avoue je me suis trompée de lien en fait :oops: :oops: :oops:
Cela serait-il dans une autre gazette qu'il y a des avis sur le Johnny Utah's ?
Voici le bon lien :lol: :lol:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=37152

Et pour voir la liste de tous les restaurants qui ont été commentés dans la gazette : c'est par ici (en bas de la deuxième partie)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=45524&start=0
(car ça m'intéresse aussi ! Taureau mécanique, youhou !! ) :lol: :lol:
Tu as intérêt à faire cela avant de manger ... parce que pour digérer :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :
selena a écrit : Cette gazette ci c'est sur le Johnny Rocket...
Bien vu Selena ! :wink:
En fait c'était un test ...:roll: ...pour voir si ce serait lu :lol: :lol: :lol: :lol:
Tssss, on est là, on veille !! ;)

Voici le bon lien :lol: :lol:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=37152

Et pour voir la liste de tous les restaurants qui ont été commentés dans la gazette : c'est par ici (en bas de la deuxième partie)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=45524&start=0

Super, merci ! :D
(car ça m'intéresse aussi ! Taureau mécanique, youhou !! ) :lol: :lol:
Tu as intérêt à faire cela avant de manger ... parce que pour digérer :roll: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

LOL oui, mais je te rassure c’est pas pour moi, j'oserais jamais !
je ne dis pas que ce n’est pas l'un de mes vieux rêves ^^, mais je n'oserais mais monter dessus en plein milieu d'un restaurant devant autant de monde !!

Mais regarder, oui, j'avoue, ça m'amuserait !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

selena a écrit :LOL oui, mais je te rassure c’est pas pour moi, j'oserais jamais !
je ne dis pas que ce n’est pas l'un de mes vieux rêves ^^, mais je n'oserais mais monter dessus en plein milieu d'un restaurant devant autant de monde !!

Mais regarder, oui, j'avoue, ça m'amuserait !!
Ah mais si il faut oser !!!! C'est vraiment un truc qui me tenterait bien !!!
Que tu le fasses pas en France à la limite je comprends les gens sont coincés mais aux states franchement, c'est là où tu peux vraiment te lâcher !!!! Enfin perso je me sentirais pas gêné le moins du monde !!
Bon si t'en fais je veux des photos !!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Gisèle a écrit :
selena a écrit :LOL oui, mais je te rassure c’est pas pour moi, j'oserais jamais !
je ne dis pas que ce n’est pas l'un de mes vieux rêves ^^, mais je n'oserais mais monter dessus en plein milieu d'un restaurant devant autant de monde !!

Mais regarder, oui, j'avoue, ça m'amuserait !!
Ah mais si il faut oser !!!! C'est vraiment un truc qui me tenterait bien !!!
Que tu le fasses pas en France à la limite je comprends les gens sont coincés mais aux states franchement, c'est là où tu peux vraiment te lâcher !!!! Enfin perso je me sentirais pas gêné le moins du monde !!
Bon si t'en fais je veux des photos !!! :!: :!:
Ouais, c'est vrai t'as raison d'un côté...
mais je crois que j’aurais peur de passer pour la touriste débile qui veut se la jouer "à l'américaine".
remarque, tu me diras, j'en mourrais pas !! Pis c'est fait aussi pour cela j'imagine ...
En fait t'as raison Gisèle !!! faut oser !!

Hum, bon, promis, si jamais j'y vais (y a tellement de restau à tester !!) , et si en plus j'ose monter dessus, promis, y aura des photos !! :lol: :lol:

idem pour toi, hein ? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà la différence entre eux et nous !! Pourquoi la touriste débile ??? Parce que c'est ce qu'on pense généralement ici en France avec notre mentalité un peu spéciale !! Suis pas sûre qu'ils penseraient ça du tout, les américains ont l'esprit beaucoup festifs que nous et plus cool aussi !!!!
Et puis entre nous selena, je m'en fiche complètement de ce que peuvent penser les autres à partir du moment où je fais ce qui me plait !!!
Et ça je t'avoue que c'est un délire que je me ferais bien et avec photo à l'appui bien sûr !!!!!!!! :!:
Allez Hihaaaaaaaa laisse toi tenter !!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Gisèle a écrit :Voilà la différence entre eux et nous !! Pourquoi la touriste débile ??? Parce que c'est ce qu'on pense généralement ici en France avec notre mentalité un peu spéciale !! Suis pas sûre qu'ils penseraient ça du tout, les américains ont l'esprit beaucoup festifs que nous et plus cool aussi !!!!
Et puis entre nous selena, je m'en fiche complètement de ce que peuvent penser les autres à partir du moment où je fais ce qui me plait !!!
Et ça je t'avoue que c'est un délire que je me ferais bien et avec photo à l'appui bien sûr !!!!!!!! :!:
Allez Hihaaaaaaaa laisse toi tenter !!!!! :wink:
t'as raison, je suis complètement d'accord avec toi !! Laissons tomber nos inhibitions de frenchis coincés !!

Yihaaaaa !! :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

selena a écrit :t'as raison, je suis complètement d'accord avec toi !! Laissons tomber nos inhibitions de frenchis coincés !!

Yihaaaaa !! :!: :!:
Aaaaaaah yesssss bonne décision !!! A toi le taureau maintenant !! :D :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

T'as trop regardé How I Met Your Mother
Tu crois que je vais les voir passer en limo :!: :!: :!: WWWWWOOOOO :wink: :wink: :lol:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Merci pour cette adresse, ça a l'air sympa !

En tous cas, pour me convaincre de monter sur le taureau, je veux bien voir des photos de personnes ici qu'i l'auront fait avant ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message