Où manger à Brooklyn ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Où manger à Brooklyn ?

Message par Julie1986 »

Bonjour,

Lors de notre 2ème séjour à NY en août prochain, nous allons passer une journée entière à Brooklyn.

Nous cherchons un endroit sympa où manger le midi.

Avez-vous des idées ?


Merci d'avance !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Chez Grimaldi's Pizzeria au pied du Pont de Brooklyn. (Le soir c'est plein a craquer) ou au meme endroit le River Café mais c'est assez chère.

Dumont Burger - 314 Bedford Avenue (pas loin du pont de Williamsburg) on y mange de très bon hamburger.

Cubana Café - 272 Smith Street (dans le quartier de Carroll Garden) Spécialité cubaine et ambiance latino.

J'ai d'autres adresses a donner faut je regarde dans mes petits papiers et je reviens. :wink:
Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Message par Julie1986 »

Merci beaucoup :)
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

merci pour les adresses, je note Dumont Burger !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je rajoute Ferdinando's Foccaceria - 151 Union Street, entre Columbia et Hicks Streets. Un petit restaurant Italien,Sicilien plus exactement et qui donc propose des spécialitées de cette région a prix plus que correct.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Big Three a écrit :Je rajoute Ferdinando's Foccaceria - 151 Union Street, entre Columbia et Hicks Streets. Un petit restaurant Italien,Sicilien plus exactement et qui donc propose des spécialitées de cette région a prix plus que correct.
:D :D :D
Je vais pouvoir manger des arancini la prochaine fois, merci Bigthree :)
Coyote
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2011, 18:59

Message par Coyote »

J'ai prévu de passer au River Café sur les conseils d'une personne retraitée qui y a était plusieurs fois. Si tu est un grand amateur de wisky tu trouvera également ton bonheur dans ce café :lol:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Oui le River Café c'est très bien.

A quatre nous en avons eu pour 350$ mais ça les valait. La vue est extra (nous avions une table près des fenetres), le service est très pro (sourire, syncro dans les plats, te reservent eau et pain sans demander, attentifs).

L'accueil est soigné sans étre guindé (pas comme en France), détendu. Je crois que pour le soir il y a un dresscode style cravate, chemise ou veste, à verifier.

Et puis promenade digestive sur le Brooklyn Bridge (où avec d'autres nous nous sommes faits aspergés par une voiture qui a roulé dans une énorme flaque...c'etait en décembre après la tempête de neige).

a+

yts
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Le Deli Peas and Pickles à DUMBO, juste extra avec un choix de plats chauds(légumes, viandes..), froids, sushis, hamburgers, boissons..qui fait supérette aussi. A emporter ou sur place(depuis peu et petit espace)

55 Washington St (between Front St & Water St), Brooklyn

Enjoy !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message