Poupées Barbie à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Poupées Barbie à New York ?

Message par vyvy45 »

Bonjour à tous,

Je découvre le forum et je prépare mon voyage avec toutes vos interventions.
Je cherche un magasin où je puisse trouver des poupées BARBIE (une petite nièce attendra notre retour)

MERCI pour votre aide...

Sylvie
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Au 1re étage du toy'r us sur times square, il y en a un coin réserver aux barbies... ;)
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Merci pour la réponse
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui en effet au Toy's de Times Square tu as la maison de Barbie recrée il y a énormément de choix et même ides répliques d'anciennes barbies des années 60.

[ image externe ]
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Merci
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

vas au FAO schwarz !!!!!! Il y a un très beau rayon barbie, et le reste du magasin vaut aussi le détour !

c'est le magasin de jouets des films "maman j'ai raté l'avion" et "Big".

Pour moi, c'est un incontournable !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chez FAO il y a un baby foot impressionnant !! A la place des joueurs ce sont des barbies !! Je vous laisse imaginer la taille du baby !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a aussi les Kmarts: les prix y sont souvent moins eleves qu'a Toys R Us ou chez FAO.
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

chez FAO il y a aussi la possibilité de faire faire sa barbie sur mesure (on la crée sur un ordi et la commande est réalisée, mais je ne sais plus dans quel timing) mais le prix est biensûr plus élevé ... sur les jouets comparés de mémoire entre FAO et Toys'R'us c'est le 2ème le plus intéressant en prix
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Merci pour la réponse

Je vais emmener avec loir l'adresse de ce magasin


Sylvie
myrtille854
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2011, 00:10

Message par myrtille854 »

Han je veux aller voir la maison de Barbie :D :D Merci Big Three pour ta photo !! Je crois qu'un passage dans ce magasin s'impose pour mon futur voyage à new york !! (en souvenir de mon enfance lol)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

myrtille854 a écrit :Han je veux aller voir la maison de Barbie :D :D Merci Big Three pour ta photo !! Je crois qu'un passage dans ce magasin s'impose pour mon futur voyage à new york !! (en souvenir de mon enfance lol)
Toy's R Us c'est a faire obligatoirement rien que pour voir la roue a l'interieur du magasin tu te dis waahoouu ils sont fous les américains!!
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Big Three a écrit :
myrtille854 a écrit :Han je veux aller voir la maison de Barbie :D :D Merci Big Three pour ta photo !! Je crois qu'un passage dans ce magasin s'impose pour mon futur voyage à new york !! (en souvenir de mon enfance lol)
Toy's R Us c'est a faire obligatoirement rien que pour voir la roue a l'interieur du magasin tu te dis waahoouu ils sont fous les américains!!
Je suis aller dedans avec mon fils. J'étais dans "monsieur patate"... :)
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Gisèle a écrit :Chez FAO il y a un baby foot impressionnant !! A la place des joueurs ce sont des barbies !! Je vous laisse imaginer la taille du baby !!! :shock:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Chez FAO il y a aussi une vitrien avec toutes les anciennes barbies :D , c'est impressionnant et puis ce magasin vaut le coup rien que pour ses touches d piano au sol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message