Magasin musique et home studio à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

welovenyc
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2011, 14:19

Magasin musique et home studio à New York

Message par welovenyc »

Bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissiez des magasins pour la création musicale . Il me faudrait :
- un sampleur (de la marque akai)
- un micro (pas plus de 150 euros)
-un clavier midi
- un plug in Antares autotune
Donc si vous connaissez un magasin de musique susceptible de vendre cela merci de m'aider :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je sais que chez Tekserve, tu a du Digidesign, apogee... Peut etre il ont du AKai (23eme rue coté West )

Clavier midi, je pense que tu en trouvera un chez guitare center (ils ont Akai, Korg, Yamaha, ...)

Et pour l'Antares autotune, aussi chez Guitare center !

Le Guitare center de Manhattan est sur la 14 eme rue, coté West ...
welovenyc
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2011, 14:19

Message par welovenyc »

merci beaucoup :D
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Aaaah... l'autotune .... :( sacrilège
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Certaines personnes utilisent autotune pour corriger des voix fausses, oui sacrilège...

D'autres qui font de l'électro (même si je suis pas fan de ce genre de musique) l'utilisent justement pour renforcer le côté robotique des voix... C'est pas si mal...

Mais c'est cool de relever ici quelques adresses de magasins de musique que je me devrai de visiter ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

De toute facon, aujourd'hui, les voix autotuner, ça fait vendre, alors :?

Plus besoin d'avoir une belle voix pour faire un tube, juste un bon technicien du son :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Et bientôt plus besoin d'autotuner les voix, cubase le fera tout seul... Même avec un mauvais technicien du son... :lol: :lol:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Oui c'est vrai qu'ya le style electro, mais c'est pas mon genre, donc c'est sûr j'y avais pas pensé.
Et c'est vrai qu'avec Cubase, beaucoup de choses sont accessibles sans technicien maintenant.

Enfin pour pas dévier, en effet Guitar Center, je connais que celui là, mais j'ai pas été déçu du tout.. et Prix interessants comparé à la france.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

De retour en France avec ce genre de matériels, ne pas oublier un petit détail, nos chers amis "douaniers" :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message