Acheter des saucissons français à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Acheter des saucissons français à New York ?

Message par Lakz »

Salut tout le monde,
Demain c'est l'anniversaire de mon roomate, et je sais qu'il est fou des saucissons bien de chez nous. J'ai bien tenté de m'en faire envoyer un, mais il a été intercepté par la douane :roll:

J'ai entendu parler des des Trois Petits Cochons, mais d'après les photos je ne suis pas très convaincu. Avez vous déjà testé? http://www.3pigs.com/pages/charcuterie.php

Sans ça, si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas! Je suis à moto alors je peux me déplacer (même NJ, Long Island, etc). Je compte aussi me faire un petit stock spécial apéro :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Il me semble que tu peux trouver de la charcuterie chez Dean&Deluca, chez Zabar et au whole food market, mais je ne pense pas que ce soit du made in France :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Perso j'irais en priorité chez Zabar pour trouver du made in France
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Chez Trader Joe's peut-être ? Ils ont quelques produits français mais le saucisson je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

au Garden of Eden (voir leur site pour les adresses).
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Merci pour vos réponses!

Visiblement les 3pigs sont distribués par les Wholefood markets. Je vais aller faire un tour chez Zabar puis Dean&Deluca.

Par contre es tu sûr pour Garden of Eden? Je ne vois trouve rien se rapprochant d'un saucisson sur leur site.

EDIT => http://www.edengourmet.com/store/upperw ... icing.html

Ca ne m'a pas l'air fameux :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est pourtant la-bas que j'en achetais (c'est vrai que ca fait longtemps que j'en n'ai pas achete...ca me manque moins aussi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon tu as ce site ou tu trouves (quasi) tout:
http://www.thefrenchybee.com/

par contre, je n'ai jamais teste leur saucisson...mais il a l'air pas mal du tout (il peut vu le prix!)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

AAAaaaahhhhh j'imagine pour les expats le manque en rillette de canard sur un bon pain frais et croustillant,un saucisson bien ferme et tranché très fin un petit jambon de bayonne avec un fromage de brebis et une confiture de cerises noires :!: :!: :!: :!: :!:
La vengeance est un plat qui se mange froid(comme un simple paté de foie :lol: :lol: ) :wink: :wink:
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Je suis allé au Whole Food Market sur Warren et Greenwich st. pour trouver le "saucisson" au cèpes fait par les 3pigs. C'est vraiment pas fameux, mais disons que c'est ce qui se rapproche le plus d'un saucisson. Je trouve ça quand même incroyable de ne pas pouvoir trouver un saucisson digne de ce nom à NY. Quand je vivais à Tokyo, je trouvais même de la charcuterie Corse...

Sinon merci pour le site FrenchyBee. Cher, mais ils ont l'air d'avoir de bons produits.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Alors la :shock: :shock: :shock: je demande tout de suite que l'on censure le post de Lolosupersympa,ca devrait etre interdit de poster des choses pareils,pourquoi vouloir nous faire tand de mal a nous expat :cry: :cry: :wink: :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

L'epicerie Boulud (broadway & 64th st) distribue les charcuterie de Gilles Verot, ça doit pas être donné mais quand on aime on ne compte pas :wink:
Par contre sur le site, je vois pas de saucisson, il parle plutot de terrines, patés...
http://www.danielnyc.com/epicerie.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message