Où trouver des costumes à bons prix à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Je reviens de NY, et j'ai acheté 2 costumes chez Macy's. Un calvin klein à 249.99$ - 25$ de réduction grâce à la carte de 10%, donc 224.99$ au lieu de 520 $ et un autre tommy hilfiger pour 219.99 $ (pas de réduc sur celui là) au lieu 495 $, et je les ai acheté un samedi et le lundi, il y avait les mêmes prix.
Ce que j'ai bien aimé, c'est que je n'ai aucune retouche à faire, que ce soit pour le pantalon ou pour la veste, ils ont toutes les tailles pour les longueurs. Pour les vestes, ils ont par exemple taille X manche courte, normale ou longue et pour le pantalon, taille X longueur 30 ou 32, c'était parfait pour moi, et ça, en France, ça m'est jamais arrivé de ne pas refaire de retouches..
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

laurent2612 a écrit :Je reviens de NY, et j'ai acheté 2 costumes chez Macy's. Un calvin klein à 249.99$ - 25$ de réduction grâce à la carte de 10%, donc 224.99$ au lieu de 520 $ et un autre tommy hilfiger pour 219.99 $ (pas de réduc sur celui là) au lieu 495 $, et je les ai acheté un samedi et le lundi, il y avait les mêmes prix.
Ce que j'ai bien aimé, c'est que je n'ai aucune retouche à faire, que ce soit pour le pantalon ou pour la veste, ils ont toutes les tailles pour les longueurs. Pour les vestes, ils ont par exemple taille X manche courte, normale ou longue et pour le pantalon, taille X longueur 30 ou 32, c'était parfait pour moi, et ça, en France, ça m'est jamais arrivé de ne pas refaire de retouches..
cool. Merci de me faire part de ton expérience.

C'est pas cher!!! c'est cool pour les tailles
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

D'excellents prix pour d'excellentes marques !
Macy's reste malgré tout un très bon magasin où faire des affaires est monnaie courante :)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

JoJon a écrit :D'excellents prix pour d'excellentes marques !
Macy's reste malgré tout un très bon magasin où faire des affaires est monnaie courante :)
Je suis étonnée parce que à entendre ça a l'aire d'être un centre cher et chic...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

hermione4 a écrit :
JoJon a écrit :D'excellents prix pour d'excellentes marques !
Macy's reste malgré tout un très bon magasin où faire des affaires est monnaie courante :)
Je suis étonnée parce que à entendre ça a l'aire d'être un centre cher et chic...
Quand je pars à NY c'est toujours durant les 10 derniers jours d'aôut et chaque année, il y a de grosse soldes à Macy's, en ajoutant en plus la carte des 10% c'est vraiment à faire, on y passe facilement un apres midi car il y a des stands repas à quasiment tous les étages.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

hermione4 a écrit :
JoJon a écrit :D'excellents prix pour d'excellentes marques !
Macy's reste malgré tout un très bon magasin où faire des affaires est monnaie courante :)
Je suis étonnée parce que à entendre ça a l'aire d'être un centre cher et chic...
Macy's propose des marques de luxe certes, mais il propose aussi des soldes très intéressantes qui sont parfpis cumulables avec la carte de réduction de 10 %. Et puis, le change $ / € est intéressant, ce qui rajoute un intérêt à passer chez Macy's :)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

oui et avec un peu de change le change va être encore plus sympa dans quelques jours :lol:

Comment on sait si les 10% ne sont pas cummulables? C'est écrit dessus?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est vrai que le change du moment pousse à la consmmation :!:
Pour les 10 % je ne suis plus sûr que ce soit indiqué... A confirmer par une personne ayant été chez Macy's récemment :)
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

hermione4 a écrit :

Comment on sait si les 10% ne sont pas cummulables? C'est écrit dessus?
J'ai jamais eu de soucis pour cumuler les 10% mais il me semble qu'au verso, on nous indique les exceptions :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

hermione4 a écrit :
JoJon a écrit :D'excellents prix pour d'excellentes marques !
Macy's reste malgré tout un très bon magasin où faire des affaires est monnaie courante :)
Je suis étonnée parce que à entendre ça a l'aire d'être un centre cher et chic...
Macy's c'est pas tres tres chic :roll: Bloomingdales, c'est le niveau au dessus, et Bergdorf Goodman, ça, c'est chic :wink: !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CarrieB a écrit : Macy's c'est pas tres tres chic :roll: Bloomingdales, c'est le niveau au dessus, et Bergdorf Goodman, ça, c'est chic :wink: !
Tout juste ! :D
Et je rajoute Sak's dont on parle si peu souvent et qui est aussi une adresse à retenir si on cherche du luxe et où il n'est pas rare de rencontrer des têtes connues. Situé 5th avenue/en face du Rockefeller Center à un coin de la St Patrick's Cathedral
On peut en lire plus sur saks's dans notre wiki.
http://www.wikinyc.com/index.php?title=Grands_magasins

Bon shopping ! :D
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Si mon anglais n'est pas trop mauvais les soldes de barneys cette année se dérouleront du 25 aout au 5 septembre, il y aura sûrement des affaires à faire :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Il y a aussi Neiman Marcus pour des fringues de luxe 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message