Où acheter des vêtements de marque à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Où acheter des vêtements de marque à New York ?

Message par Lotfi »

Bonjour tout le monde
Comment allez vous?

j'aimerais savoir quelles sont les marques de vêtements que l'on peut trouver facilement moins cher à new york? et ou??

- Bien entendu Levi's
- Converse
- Lee Cooper???
- Wrangler ???
- Ralph Lauren ???
- Calvin Kein???
- Tommy???

Un grand merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour. Ca va bien merci :wink:

Le mieux c'est les outlets dans le New Jersey. Sinon ecoute partout dans New York c'est moins chère qu'en France. Du coté de Soho il y a beaucoup de boutiques pour les jeans et les converses.

Chez Macy's tu as toutes les marques c'est comme le Printemps ou Gallerie Lafayette tu peux trouver d'excellent prix. Surtout avec la reduction de 10% pour les touristes.

Pour les Jeans que ca soit Levis-Lee Cooper ou autres il y a des boutiques comme OMG ou Dave's voir même Macy's
Sinon tu as une boutique Levis sur Times Square ou dans Soho justement.

Converses :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=converse
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Je te conseillerai d'aller d'abord chez Century 21 (big big outlet) avant d'aller autre part!
Alors bien sur, il faut vraiment fouiller - et y aller assez tôt de préférence - mais ça vaut vraiment la peine!
Passe d'abord chez eux avant d'aller dans les autres magasins, tu feras peut-être quelques économies ;-)
Moi c'est ce que je compte faire en tous cas :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Century 21 je trouves que ça ce dégrade de plus en plus au niveau du choix. c'est pour ça que je ne l'avais pas cité...mais effectivement on peut aller voir la bas.

Dans le même style il existe Filene's Basement :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Ah zut alors! :roll:
Je disais ça par ce que on avait fait plusieurs boutiques (et donc dépensé plein d'argent :!: ) avant d'y aller et on s'était dit qu'on avait fait une gaffe par ce qu'on avait trouvé pas mal de chouettes trucs!
Mon copain s'était trouvé une super belle paire de Tommy à 40$ et moi j'avais un acheté un portefeuille CK à 13$ à mon père...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non mais il reste tout de même des choses intéressantes mais moins qu'avant je trouves ou alors faut vraiment chercher...surtout pour avoir sa taille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message