Je cherche un restaurant indien à Greenwich ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Je cherche un restaurant indien à Greenwich ?

Message par O-liv »

Bonjour à tous,

Voilà il y a deux ans je suis allée à New York, et en cherchant à manger à Greenwich, je suis tombée par hasard sur un restaurant indien délicieux.

Dans un mois je retourne à New York, et j'aimerais aller manger là-bas à nouveau, n'ayant jamais trouvé d'aussi bon resto indien ailleurs!

Voici ce dont je me souviens: le restaurant était très étroit, en forme de couloir, et assez sombre. Les portions étaient énormes, et très épicées. Sur un mur il y avait des articles des différents journaux faisant les éloges du restaurant.

Ca vous dit quelque chose? Pouvez-vous m'aider à retrouver ce restaurant?

Merci par avance!
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

salut,

je n'ai pas encore été à new york donc je ne sais pas quel resto c'est. par contre, il y a le Baluchi's à Greenwich 90 West 3rd Street. en dessous du park.
il y a un buffet à vonlonté pour 10$ et il parait que c'est super bon :wink:

peut être que ça te tente.
O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Message par O-liv »

Merci, mais je cherche vraiment celui-là en particulier. Je sais que ça ferait vraiment plaisir à mon copain d'y retourner. Personne ne voit de quel resto je parle?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Angon On The Sixth peut être? tape sur google regarde les photos et tu me dis :wink:

Il y a Baluchi's aussi qui a plusieurs adresse sur New York dont une a Greenwich
O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Message par O-liv »

Merci beaucoup, d'après les photos et le menu, j'ai l'impression qu'il s'agissait effectivement du Angon!! Merci, grâce à toi je vais me régaler :-)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si c'était ca tu me dois un resto alors :wink: :!:
O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Message par O-liv »

Je t'invite au Angon alors :-P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message