Quels restaurants choisir pour 5 jours à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ca c'est un sacré boulot d'avoir tout recensé merci a toi Duaner98
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Big Three a écrit :Ca c'est un sacré boulot d'avoir tout recensé merci a toi Duaner98
J'ai juste fait un copié-collé, mais je me souvenais que la gazette rappelait à chaque fois les restos vues avant...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

duaner98 a écrit :
Big Three a écrit :Ca c'est un sacré boulot d'avoir tout recensé merci a toi Duaner98
J'ai juste fait un copié-collé, mais je me souvenais que la gazette rappelait à chaque fois les restos vues avant...
Oui oui mais même en faisant le copié coller il a fallu retourner a la pêche de la gazette pour Merci en tout cas.
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Le resto que j'ai préféré à New York c'est le Hard Rock Café !
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

kiki13 a écrit :Pour y être aller l'année dernière Ellen Stardust. surtout pour l'ambiance (les serveuses et serveurs chantent et dansent et en même temps font le service).
Et on n'y a pas mal mangé.
Il est situé sur times square coté Hôtel Novotel si je me souviens bien.


moi j'ai pas aimé la nourriture pas terrible , on était decu pour notre premier repas
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Concernant Ellen Stardust, en effet la nourriture n'est pas terrible et c'est cher pour ce que c'est... Je pense que c'est le genre d'endroits qu'on teste davantage pour le concept et l'ambiance et pas vraiment pour ce qu'on a dans l'assiette, même si ce n'est pas mauvais.

Lombardi's je trouve que c'est un attrape touristes. Mais je comprends que les gens veuillent tester, je l'ai fait aussi après tout !!! Mais très déçu...

Cuisine italienne : j'aime beaucoup Carmine's, sur la 44e entre la 7e et 8e avenue. Ils y servent uniquement des portions familiales vers $35. Selon les appétits, c'est pour 3 à 4 personnes.

Cuisine thaï : bien meilleure qu'en France. Je conseille Q.I. Eatery. Y'en a un sur Times Square, sur la 8e avenue et la 44e rue, vers là. Quand je suis passé devant, je me suis dit oulaaa class comme c'est ça doit être hors de prix. Eh bien c'est tout le contraire. Le resto est ultra class, tout est blanc ou transparent, ça vaut le détour. Et c'est donné. Genre une soupe à $4, un plat principal à $9.
Ils ont une autre adresse vers Union Square sur la 14e entre la 5e et la 6e avenue, dans ce coin là. Ambiance différente pour celui-ci : c'est plutôt sombre, lumières tamisées etc.

Cuisine US : Dallas BBQ a un bon rapport qualité/prix, y'en a un sur la 42e entre la 7e et la 8e. Sinon y'a Virgil's BBQ qui est un peu plus haut, c'est très bon aussi mais plus cher.
Pour les burgers, à tester : Shake Shack très adoré sur ce forum mais on ne parle pas assez de Five Guys je trouve qui eux au moins ont des frites fraiches !!!

Cuisine mexicaine : y'a un resto pas loin de Union Square, sur University Place vers la 11e et 12e rue qui s'appelle El Cantinero. Ils font une formule spéciale uniquement le lundi à $9.95 (hors boissons). Ce n'est pas un buffet mais vous pouvez commander à volonté.

Tapez les noms sur Google, vous verrez les menus et prix si ça vous intéresse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message