Les meilleurs brunchs de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Les meilleurs brunchs de New York ?

Message par zab »

Bonjour
pour notre prochain voyage nous voudrions faire un brunch chose que nous n'avons pu faire lors de notre dernier séjour .....

Je fais un appel pour avoir vos meilleures adresses :wink: :wink:
Par avance un grand merci
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Merci dz57
Désolé du dérangement mais je n'avais pas trouvé mon bonheur sur ces liens que j'avais déjà visités :(

Mais tant pis ...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Tu ne m'as pas dérangé, ne t'inquiète pas :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

La plupart des restaurants proposent un brunch le dimanche matin:
ça va du "diner" où tu pourras manger typiquement américain (oeufs, pancakes , French toasts...) à prix raisonnable ...
au resto chic avec vue (Asiate, River Café , Charthouse...) tu seras dans un cadre raffiné et bien sur ça sera plus cher...
Sinon il y a souvent les mêmes adresses qui reviennent sur le forum et dans les guides: Balthazar, Sarabeth...un peu victimes de leur succès
Eventuellement, si tu veux des adresses plus précises, dis nous quelle fourchette de prix tu souhaites mettre par personne, quel quartier, si tu veux manger quelques choses en particulier...
Personnellement, je vais tester les adresses suivantes lors de mon prochain séjour (recommandées par des forumeurs ou trouvées sur le net):
Cubana social à Brooklyn, Calle Ocho (upper west side) et The Farm on Adderley (Brooklyn aussi)
Le mieux c'est de jeter un oeil sur les sites web pour voir leur menu
:wink:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Merci argone et marydumonde
je vais jeter un œil sur les sites de ceux cités et je reviendrai vers vous au cas ou !!!!
Encore merci :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message