Bons plans pour brunchs et salade bar à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moumoutte
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2011, 16:27

Bons plans pour brunchs et salade bar à New York ?

Message par moumoutte »

Bonjour,

Nous partons à NYC du 11 au 18 avril : le rêve se réalise enfin !!!
S'agissant de la première fois, nous aimerions avoir quelques bons plans pour manger la journée sur le pouce, en évitant les burgers et frites à répétition.

Auriez-vous des bonnes adresses pour bruncher ??? (au fait, est-il necessaire de réserver car j'ai entendu parler de files d'attentes pour bruncher parfois : pas très cool...)

+ Connaissez-vous des salad's bar ?
car cette formule nous intéresse mais je ne trouve rien dans les guides...

Tant que j'y suis, (jamais 2 sans 3....) j'abuse... Si vous avez aussi une bonne adresse de resto Italien dans le quartier Italien pour le soir, je suis preneuse !

Merci d'avance pour votre aide !!! Ce forum est vraiment extra et promis, on vous fera suivre nos bons plans à notre retour... :D
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'ai une bonne adresse de resto italien ( archi connue mais bon trés bien) chez grimaldi's au pied du pont de brooklyn coté brooklyn. J'y suis allée un soir nous avons du un peu patienter car c'est tout le temps plein
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

marie971 a écrit :j'ai une bonne adresse de resto italien ( archi connue mais bon trés bien) chez grimaldi's au pied du pont de brooklyn coté brooklyn. J'y suis allée un soir nous avons du un peu patienter car c'est tout le temps plein
ce n'est pas un resto italien mais une pizzeria! :wink:
d'ailleurs maintenant il y en a 2 a Hoboken (en face de Manhattan) ...apres avoir admire la skyline ca peut faire un resto ou diner!
+ Connaissez-vous des salad's bar ?
il y en a quasi partout dans NYC (ce qu'on appelle les Delis); tu payes au poids (attention ca va vite!).

pour les Brunch: tu ne fais pas la queue sauf si c'est un resto 'a la mode' ou si c'est tout petit (4 tables!).
:wink:
moumoutte
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2011, 16:27

Message par moumoutte »

Merci pour cette piste... Par contre, j'ai l'impression qu'ils font essentiellement des pizzas plus que de la cuisine Italienne "au sens large" ?

Mais ça peut être pas mal et ça me donne une idée : s'offrir depuis le pont le coucher de soleil sur la sky line, juste avant le resto, histoire de se mettre en appétit : why not ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras le site et toutes les informations sur Grimaldi's (et d'autres adresses) ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=18

Bon appétit.
moumoutte
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2011, 16:27

Message par moumoutte »

Merci pour ces compléments et pour la précisions sur les Delis : grâce à vous, j'en apprend tous les jours !!! :wink:
Cyril80
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2009, 11:35

Message par Cyril80 »

Bonsoir,

Comme bon resto italien tu as bar bo né dans east village, c'est un diner (ils ne servent que le soir) mais c'est très bon, quand les beaux jours arrivent ils ont une terrasse très agréable, par contre à l'intérieur il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de tables.
moumoutte
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2011, 16:27

Message par moumoutte »

Oui, en effet, j'ai recherché sur Internet : c'est bien BAR-BO-NE est il est présenté comme l'un des meilleurs restos Italiens de la ville !

Voici l'adresse que j'ai trouvée pour que chacun en profite :
186 Ave B / East Village
+ leur site : http://www.barbonenyc.com/

La salle semble minuscule en effet, mais ça a l'air très "authentique"... c'est tout à fait ce que je recherche. Merci pour l'adresse !

(pas contre, c'est un détail... mais je trouve que les sites internet américains font super "vieillots" voire cheap, ou alors c'est une impression ??) :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message