Restaurant Virgil's BBQ à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

lericain54130 a écrit :et c'est une pro qui parle :lol: :lol: :oops: :wink:
Je te le fais pas dire :!: :!: :!:
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

bonjour à tous !

vous pouvez pas savoir à quel point je suis ravie / soulagée de vos avis !!!!! je cherchais un resto pour le soir de Thanksgiving qui ne soit pas trop cher, et avec une ambiance un peu "authentique cool", j'ai vu Virgil's BBQ qui proposait un "menu Thanksgiving" , j'ai réservé sans trop avoir d'avis, et à voir ce sujet il semble que je ne vais pas être déçue ! En espérant que la dinde soit à la hauteur :-)

je ne manquerai pas de vous donner mon avis à mon retour
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Je rajoute mon avis positif pour ce resto :wink: tu as bien fait de reserver, tu vas te regaler :D
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

je rajoute MOI aussi une très bonne note pour Virgil... dont j'avais repéré l'adresse en farfouillant sur ce forum!
On a super bien mangé ( spare ribs, poulet grillé, belels pièces de viandes, hamburger très bien aussi!), pas exagérément cher pour un endroit aussi touristique que Time Square, et en très bonne quantité ( de trop pour moi, mais juste bine pour les ogres qui m'accompagnaient! Notre serveur était super sympa et il y regnait une très onne ambiance, assez cool.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message