Restaurant qui tourne sur 360 degrés à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolo911 a écrit :LoveNYC, tu peux mettre une ou deux photos de la vue s'il te plait???
Comme LoveNYC n'en a pas en voici deux

Voici

http://www.fotosnewyork.com/express/cat ... =17&page=5
c'est la première en haut à gauche :wink:

et celle-ci

[ image externe ]
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Merci Patricia pour les photos!!

Je n'accroche pas trop sur la vue!! trop collé aux autres buildings!!! dommage!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolo911 a écrit :Merci Patricia pour les photos!!

Je n'accroche pas trop sur la vue!! trop collé aux autres buildings!!! dommage!!
L'autre vue direction Hudson que tu vois sur via le lien, est quand même dégagée et quand tu vas au view à la tombée du jour, tu as des vues intéressantes tu sais :wink:
Il ne faut pas oublier qu'il met 1 heure, si je ne me trompe pas, pour faire le tour donc cela change petit à petit :wink:
Je dois en avoir d'autres sous d'autres angles mais je devrais faire des recherches :wink:
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

le site et les photos du site sont trés sympas, ont à l'impression d'etres seul au monde ... sur youtube il y à pas mal de videos de touristes qui y ont été .
Et je suis déçus , sa à l'air bondé c'est ambiance buffalo grill, donc trés peu pour moi, je vais profiter d'etre à NY pour essayer de faire des p'tits restos bien plus convivial , et puis en plus la "bouffe" à l'air moyenne ... J'espere trouver des restos sympas ou on nous sert pas des hamburger et des frites , j'aime les Etats Unis , mais par contre je reste Français et notre nourriture elle est exceptionnel :) , j'adore les hot dog et hamburger aussi , mais une fois dans la semaine . Je recherche donc toujours un restos abiance cool , intime , exit Mc do , burger king , hard rock café , planet hollywood and co . Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur ! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il ne faut pas y aller pour manger :wink: Mais pour boire un verre :D :D Personnellement la vue du buffet ne me tentait pas et nous avons pris l'apéro là et ensuite sommes allez manger ailleurs. Nous étions à l'aise pas collés les uns sur les autres, assis à la fenêtre et on a passé un très bon moment.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pareil que Patricia: certains soirs c'est tres calme et parfait pour un verre (et la vue);

a chaque fois que j'y ai mange: rien a redire (meme plutot bien positif pour le buffet de desserts!).

le plus penible: les francais qui ralent et essaient de gruger (les queues, les places, les tips etc!)
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Pour boire un verre alors ;)

LoveNYC :comme diraient nos cousins canadiens : maudits Français ! ;)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour boire un verre c'est la même salle que le buffet ou un autre étage??? et ca tourne aussi j'imagine.... Sinon vous avez une idée des prix en gros d'un coktail ou des softs (et pas pour économiser mais bien car un verre me fait déjà tourner la tête :lol: ).
Je commençais à hésiter entre le buffet là ou le stardust le soir de l'annif de mon amoureux mais au final je pense que ca sera l'apéro là et le souper au stardust!
Aussi, pour the view, quand on boit juste un verre il y a toujours un "cover charge" ou c'est seulement après une certaine heure???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Paulineee a écrit :Pour boire un verre c'est la même salle que le buffet ou un autre étage???
C'est le même endroit
et ca tourne aussi j'imagine....
Oui
Sinon vous avez une idée des prix en gros d'un coktail ou des softs (et pas pour économiser mais bien car un verre me fait déjà tourner la tête :lol: ).
Déjà que l'endroit tourne, si tu toi tu tournes aussi :roll: ... :wink:

Les prix des softs dont dans les 6 dollars et les cocktails dans les 16 $ et les bières dans les 8 $, les vins au verre dans les 12 $ + taxes et pourboire bien entendu

Ici tu vois les vues, et tu trouveras la carte aussi sous menu / the view lounge buffet

http://www.theviewny.com
Aussi, pour the view, quand on boit juste un verre il y a toujours un "cover charge" ou c'est seulement après une certaine heure???
Oui toujours à partir de 8pm sauf si tu loges dans l'hôtel !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

on ne peut avoir plus précis! Merci beaucoup :D Je vais noter tout cela!!!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Est ce que le buffet vaut le coup ou c'est mieux de boire un verre et de profiter la vue. Si oui doit on réserver pour le buffet ou pour boire un verre? Merci :)

Personne n'a de photos du buffet?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour les photos, tu peux regarder dans les récits de voyage, le mien par exemple^^

Pas besoin de réserver ni pour le buffet, ni pour boire un verre.

Certains jours, il y a plus de monde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message