Magasins d'appareils photos à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Magasins d'appareils photos à New York

Message par Jay-C »

Salut tout le monde, auriez-vous des adresses à me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique à bon prix ?

Malheureusement le rétro-éclairage de mon Panasonic ne fonctionne plus et n'étant plus sous garantie, cela me couterait entre $125 et 200 dollars pour le faire réparer. Ce qui me tue c'est que tout fonctionne sinon, meme l'écran, mais sans le rétro-éclairage, je vois à peine ce que je prends en photo en journée, alors le soir n'en parlons meme pas...

Et je sais qu'il y a de très bons photographes sur le forum.
Donc si vous avez des modèles à me conseiller, n'hésitez pas. Par contre je vais éviter Panasonic, mon appareil n'a que 2 ans... :roll:

Merci :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Magasins d'appareils photos à New York

Message par patricia »

Jay-C a écrit :Salut tout le monde, auriez-vous des adresses à me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique à bon prix ?
Jay C regarde ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=6
Tu as plusieurs adresses intéressantes. Va jeter un coup d'oeil chez l'un et l'autre dont Adorama qui est réputé et qui offre un coupon de réduction.(regarde en haut de page dans la section coupons de réductions)
Il te suffit de l'imprimer.

Bons achats :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci Patricia' :lol:
J'ai parcouru leur site et y'a du choix ! Je pense y aller samedi.
J'ai repéré quelques modèles mais on verra en magasin selon les conseils que je recevrai 8)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

B&H reste la reference ultime.
Sinon J&R.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci pour vos adresses, je prends note.
On se sent vite frustré avec une caméra handicapée à Nouillorc :? :lol:
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

Je rebondis sur le sujet pour avoir des infos sur la garantie internationale ...

J'aimerais acheter un refex pas trop lourd et encombrant avec un bon objo (plus SONY DSLR-A290 que Nikon D80 - Avec minimum un 18-70)

Des avis ? Des conseils ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Alors pour ma part, je suis allé à B&H sur la 34e, au coin de la 9e avenue.
La garantie internationale sur 2 ans m'a juste couté 22 dollars.
L'appareil coute 140 dollars, j'ai pris le Sony W370. Si j'ai un souci avec l'appareil, ils me remboursent l'intégralité et les frais d'envoi depuis la France. Nickel 8)
Pour un appareil plus cher, forcément la garantie le sera également.
Mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus cher !!!
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

Bonjour, j'ai une question similaire: je suis allé sur le site d'adorama, et les prix me paraissent tellement intéressants (merci l'€ cher!) que je même si je me fais livrer en France je reste largement gagnant. Cependant je me pose la question de savoir si je risque des frais de douane. Merci!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Concernant les frais de douane, difficile de te répondre...
Quand j'ai fait importé 2 jeans Levi's, je n'ai payé aucun frais. Mais parfois ça arrive... Je ne sais pas sur quels critères ils se basent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message