Où se situe le magasin Build-A-Bear à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Où se situe le magasin Build-A-Bear à New York ?

Message par momo-ny »

voila j'aimerais juste quelque renseignement sur "build a bear"

tous dabort ou il se situe ... si c'est bien le magasin ou on peut crée sa propre peluche et si il en a d'autre a New York ou on peut faire la même chose ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

565-5th avenue (que tu aurais pu trouvé toi meme sur Google map en 2 minutes :wink: )

Et oui c'est bien le magasin ou l'on créait sa propre peluche et ou tu peux meme l'habiller pour l'année tellement il y a de choix!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il parait que c'est pas donné :!: Juste pour info quoi :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il parait pas!! c'est cher en effet!!!

Tu payes deja ta peluche vide environ 15$ (minimum)
Pour les fringues (j'avais pris un costard) 15$ aussi, car bien sur le bas et le haut sont vendus séparément!!!

Et ensuite les petits accessoirs, j'ai pris des lunettes (bah oué t'as la classe ou tu l'as pas!!), des chaussures qui vont avec le costume et un petit boxer trop mignon sur ses ptites fesses lol!! Donc a peut pres 40$ pour un nounous complet!! c'est un moyenne! Je l'ai fais une fois pour le fun mais c'est tout!!

Et je ne lui ai pas fait son certificat de naissance, qui est aussi payant bien sur!

Mais c'est sympa a faire une fois quand meme!!!!


PS:Karyne quand je lis ta signature je te déteste..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Okk merci pour vos répons :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:D :D
on vient de le voir dans le reportage sur Noël à New-York :!:
(merci à tous ceux qui nous ont rappelé l'émission)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Lolo911 a écrit :Il parait pas!! c'est cher en effet!!!

Tu payes deja ta peluche vide environ 15$ (minimum)
Pour les fringues (j'avais pris un costard) 15$ aussi, car bien sur le bas et le haut sont vendus séparément!!!

Et ensuite les petits accessoirs, j'ai pris des lunettes (bah oué t'as la classe ou tu l'as pas!!), des chaussures qui vont avec le costume et un petit boxer trop mignon sur ses ptites fesses lol!! Donc a peut pres 40$ pour un nounous complet!! c'est un moyenne! Je l'ai fais une fois pour le fun mais c'est tout!!

Et je ne lui ai pas fait son certificat de naissance, qui est aussi payant bien sur!

Mais c'est sympa a faire une fois quand meme!!!!


PS:Karyne quand je lis ta signature je te déteste..... :evil:
Ca fait cher dis donc!
Et pourquoi tu me détestes ?? :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ben du coup en relisant ma signature (grâce à toi), je viens de voir que j'ai oublié un NY en 2004 loool Ah je me taperais!! :)
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

salut tout le monde,

Je viens de voir le reportage à la 5 un noël à NY et ils en parlaient. Moi je vais aller m'en prendre un juste pour le fun. Je parts dans 11 jours et c'estttt trooooooooop long mais bon patience ;)

bisous
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Moi je trouve pas ca cher, c'est fun, et ca s'exporte bien, donc le business model est aux petits oignons ;)
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Idem, je ne trouve pas ça excessivement cher (bon ok, ça fait près de 30 euros, mais faut voir la taille de la peluche après) d'autant plus que c'est quelque chose qu'on ne fera qu'une fois et que ça peut faire un cadeau original à offrir :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'avais entendu des prix plus élevés que ça donc là ça va si tu ne prends pas trop d'accessoires, ça fait un cadeau personnalisé sympa :)

Le reportage de Noel à NY va bientot commencer :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

nous avions fabriqué le lapin avec ma fille en Angleterre il y a 3ans donc nous lui achèterons des habits pour son lapin comme souvenir de NY puisqu'elle ne sera pas avec nous... ;) Les accessoires font en effet grimper la note, à savoir que les peluches font la taille des poupées corolle et du coup le lapin de ma fille a eu une garde robe de poupée pour moins cher que chez Build a Bear UK ;o)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous avons regarder l'emission hier avec nos enfants
Et comme nous les emmenons cette fois avec nos, notre dernier de 6 ans, fan de doudous, veut avec son argent de poche aller s'en acheter un.
On l'emmenera donc car je trouve que ça lui fera un tres beau souvenir adapté à son age :wink: Par contre on essaira de le freiner en accessoires mais il lui prendra un vetement typique de NYC je pense (comme le nounours que c'etait fait Nicky13 avec la tenue des yankees)
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Le nounours avec la tenue complète "NYPD" pour mon fiston nous avait couté 45$ environ

[ image externe ]

il y a un choix immense de peluches et de tenues, le magasin est immense et vraiment sympa !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message