Où trouver des bagels à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Où trouver des bagels à New York ?

Message par missmilly »

Je cherche des bagels à ramener en France.

Donc moyenne ou longue conservation.

Plain bagels, whole et sesame si possible.
Sinon je sais où en trouver au canada, mais les promener 1 semaine, bof bof...

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu pourrais aller chez Ess a Bagel qui en fait n'est pas très très loin de ton hôtel ou chez H & H bagel. Comme ces derniers exportent pas mal, je pense que ils doivent être équipés pour bien te les emballer. Ils ont sans doute des sacs à emporter sous vide

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=62

Sinon dans grand central station tu en trouveras aussi :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Après une visite de l'Intrepid, nous avons eu l'occasion d'acheter des bagels chez H & H Bagles (sur la 46th), que je conseille.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

patricia a écrit :chez H & H bagel. Comme ces derniers exportent pas mal, je pense que ils doivent être équipés pour bien te les emballer. Ils ont sans doute des sacs à emporter sous vide
Je ne savais pas qu'ils livraient à l'international! J'ai fais une simul: 120$ de frais de port :lol: :lol: c'est une blague!! lol

Dommage je mangerais pas un blueberry bagel :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit : Je ne savais pas qu'ils livraient à l'international! J'ai fais une simul: 120$ de frais de port :lol: :lol: c'est une blague!! lol

:lol: :lol: :lol: :lol: ah oui cela fait cher le bagel si tu n'en prend que 4 !
En fait ils livrent surtout en grande quantité pour les restaurants ou revendeurs et pas trop destiné aux particuliers :wink:
D'ailleurs ils exportent beaucoup en France.
Mais je pense que pour Missmilly au magasin elle peut demander un emballage adéquat pour les emporter et les conserver longuement :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Je verrai ça dans 10 jours quand je serai de retour à nyc !
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Chez murray's, pas loin de l'union square...
Il parait que ce sont les meilleurs mais je ne peux pas te le confirmer et pourtant j'y suis allée, mais on me l'a servi avec tellement de cream cheese que je ne sentais rien d'autre :!:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Finalement j'ai trouvé mes bagels ' d'importation' à Montréal dans un magasin général.2,99$ les 12 ... plain bagel et canelle raisin .

J'essaierai de ramener du philadelphia aussi, peut-être en soute, ça ne devrait pas être trop chaud !!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Après une visite de l'Intrepid, nous avons eu l'occasion d'acheter des bagels chez H & H Bagles (sur la 46th), que je conseille
idem, moi je suis allée en acheter le dernier jour de mes vacances avant ma ballade en bateau (juste à côté de l'intrepid)
J'en ai mangé pendant 2-3 jours en rentrant de ny!
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Mon dernier jour à été une ballade chez Murray baggel's il se trouve au 500 avenue Of The América la commande fut emballer pour pouvoir passer en douane sans soucis ainsi que chez Peanuts Butter And Co le meilleur beurre de cacahuètes de tout New-York même le King prenait son beurre de cacahuète ici c'est dire ! . . .

Nous avons ramener aussi des M&M'S au beurre de cacahuètes humm un délice .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message