Où trouver des mangas ou comics store à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Où trouver des mangas ou comics store à New York ?

Message par Azhalea »

Bonsoir à tous !

Comme le dit mon sujet je suis à la recherche d'un magasin vendant à la fois manga et comics BD mais aussi tous les accessoires dérivés possibles au monde ! :D
Etant une grande fan et n'ayant pas forcément beaucoup de choix pà où je vis je veux me faire plaisir en dévalisant un de ces magasins à NY :lol:

Si quelqu'un a des adresses, je suis plus que preneuse ! :P
Janique 2 Suisse
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2010, 21:56

Message par Janique 2 Suisse »

salut !

Il y a le Forbidden Planet
840 Broadway
New York, NY 10003

Mon fils a une adresse avec costumes et tout et tout, mais je n'arrive pas à la retrouver ... Je regarde avec lui demain et je te redis !
Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Message par Azhalea »

Merci beaucoup de ta part :D! Ce serait plus que super de trouver cette adresse !!! :)
Janique 2 Suisse
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2010, 21:56

Message par Janique 2 Suisse »

voilà :

Image Anime Co.
242 West 30th Street (entre la 7ème et la 8ème)
New York, NY 10001
Phone: (212) 631-0966

et des détails :

Our store address is 242 West 30th Street between 7th Avenue and 8th Avenue, closer to 8th Avenue. We are also 4 blocks away from 34th Street Penn Station A, C, E Train and 4 blocks away from 34th Street Penn Station 1, 2, 3, Train. We are about 2 blocks away from Madison Square Garden and 6 blocks from the Manhattan Mall and 34th Street Herald Square Station B, D, F, Q, N, R Train.
We are open between 11:00 AM to 7:00 PM on Monday through Friday, 12:00 PM to 6:00 PM on Saturday and Sunday 12:00PM- 6:00PM.

Pour nous, ce sera passage obligé ! :wink: :wink:
Et toi, tu y vas quand à New York ? Nous, c'est départ mercredi !!!

EDIT : je viens de voir dans ta signature que tu y vas en décembre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message