Adresses shopping à Soho

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Adresses shopping à Soho

Message par mastrojojo »

Salut à Tous

Dans une 20aime de jour, je re a NYC et je vais aller faire un tours du côté de century 21.
Puis je prendrai broadway et je remonterai pour aller jusqu'à Hollister, je vais donc faire un petit bout de chemin a pied ey je serais donc du côté de Soho.

Ce quartier, je l'ai déjà visité mais très rapidement l'année dernière donc j'aurais aimé savoir s'il y avait de bonnes adresse shopping afin d'aller y faire un petit tour.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Bah explique quel type de marque et quel budget tu as parce qu'à Soho, on trouve de tout :D

Moi pour ma part, je vais aller chez Opening ceremony et Odin en espérant qu'il reste des articles en solde :!:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

il y a un magasin UNIQLO entre prince et spring sur brodway, c'est une chaine d'origine japonaise, www.uniqlo.com. je l'avais découvert il y a 4 ans, avant qu'une enseigne ouvre à Paris. Ils ont des pulls en cachemirs top et des bons basics pas chers.
:)
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Oui, y a vraiment possibilité de trouver des trucs sympa chez Uniqlo. Je conseille particulièrement lq collection J+ :D

Sinon dans le mêmes tarifs on peut avoir Topshop/ Toman et Urban Outfiters, 2 enseignes que l'on ne trouve pas en France et proposant des vêtements bien coupés à prix abordables :!:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Merci à vous 2
:!:

Bah mon budget c'est pas pour du prada ou du dior :? , c'est plutôt du hollister, abercrombie, topman que je connais, dans ces prix.

Sinon j'ai vu sur google maps qu'il y avait un kenneth cole et un armani exchange, c'est assez cher mais s'il y a des réductions ça peut valoir le coup.

N'hésitez pas a me donner d'autres bon plans surtout 8)
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Ben sur Broadway, il y a un maximum de boutiques et il y'en a pour tous les goûs et pour tout les budgets!
Sinon, en face de Hollister t'as American Eagle, qui est un peu moins cher que Hollister.
Armani Exchange vaut la peine aussi! Et puis, si ca se trouve il y aura encore des soldes! J'y suis allée au mois de septembre et je m'y suis acheté deux jeans qui étaient vraiment bien soldés.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

primo a écrit :Bah explique quel type de marque et quel budget tu as parce qu'à Soho, on trouve de tout :D

Moi pour ma part, je vais aller chez Opening ceremony et Odin en espérant qu'il reste des articles en solde :!:
Plus rien en solde chez Odin , au début des soldes il y avait des CP pour 60$ la paire :shock:
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Des Common projects a 60$ :shock: , y avait quoi comme modele?

Sinon, tu sais si il reste du stock en solde chez opening Ceremony et Nom de guerre?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est marrant parce qu'à NYC les hommes font autant de boutiques de fringues que les femmes... même plus on dirait lol :lol:
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Bah y a des marques americaines qui sont difficilements trouvables en France en magasin type Robert geller ou Opening Ceremony, donc c'est clair on en profite tant qu'a faire :!:

Apres je pense juste y consacrer une journee sur mon sejour ou plus si jamais le budget se debloque :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

primo a écrit :Apres je pense juste y consacrer une journee sur mon sejour ou plus si jamais le budget se debloque :D
Le problème c'est que quand tu te balades tu passes sans cesse devant des enseignes qui t'appellent... du coup tu rentres et tu craques.

Espérons donc que ton budget se débloque d'ici ton voyage :wink:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Bah je trouve qu'aux USA en général , il y a moins de choix de fringues qu'en Europe .

Par exemple pour une paire de Vans era , il n'y a pas de Shop Officiel à NYC , et le peu de modèle qu'on trouve c'est des basiques .

A Paris ou Londres tu trouve 20 modèles différent sans problème .

Je ne suis pas passé chez Openning Ceremony ni chez Nom de Guerre , pour les CP c'était des Achille Low .

Je te conseille de passer à la boutique Supreme sur Lafayette Street , ta les dernières Vans sk8 x Supreme pour 80$.

Sinon passe aussi chez UrbanOutffiters , les soldes était assez intéressantes (rayon permanent avec du 50% , avec pas mal de Boat Shoes Jack Pursell x Converse , et des hoodies BDG super bien taillé pour 20$ en solde et 40$ en plein tarif , sans oublié des basics pour 20$ les 3 tee et des tee graphique pour une vingtaine de $)

Va aussi chez Barney's ou tu va trouver des marques comme Pierre Hardy , CP , S2A , APC ou Kitsuné . Attention au prix souvent plus chère qu'en France (ex : Pierre Hardy à plus de 350$ , sachant qu'à Paris on les trouvé en solde à 150€) ! Avec des soldes sa deviens intéressant .

Je te conseille aussi la boutique KidRobot qui déchire pas mal et est plus que raisonnable niveau prix.

En te baladant dans Soho/Noho/Grenwhich (à pied c'est faisable comme secteur) , tu va trouvé pas mal de boutique de créateur ou outlet .
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Merci pour les infos>

des achilles a 60$ j'en reviens pas, j'en cherche une paire blanche en 42 a bon prix mais mais c'est introuvable.

Sinon il y a des outlets dans Manhattan? Tu peux m'en dire un peu plus, marques, tarifs, emplacements...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Pour en revenir à Urban Outfitters, je crois qu'en 2 voyages à NYC, je n'y suis jamais allé et pourtant j'ai vu plusieurs magasins.

J'ai été faire un tour sur leur site et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé certains produits vraiment sympa et les pris sont loin d'être excessif, j'irai faire un tour à coup sûr cette fois :!:


ps: le rayon soldes de leur site est très alléchant :P
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

primo a écrit :Merci pour les infos>

des achilles a 60$ j'en reviens pas, j'en cherche une paire blanche en 42 a bon prix mais mais c'est introuvable.

Sinon il y a des outlets dans Manhattan? Tu peux m'en dire un peu plus, marques, tarifs, emplacements...
L'outlet le plus prêt c'est le Woodbury Outlet (50$ en gros en car) , je sais pas si c'est intéressant mais apparemment beaucoup de vieille collection .

Century 21 avec du bol tu peux avoir des superbes marques mais faut chercher et pareil pas s'attendre aux dernières collections , attention aussi aux tailles la plus part du temps pour les grands et mince t'aura pas grand chose.(J'ai notamment vu du Our Legacy et Marc Jacobs à prix intéressant)
Si tu veux un costume Ralph Lauren , Burberry ou Boss , tu aura un grand choix (c'est la force de ce magasin pour moi).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message