Où prendre un petit déjeuner américain à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Où prendre un petit déjeuner américain à New York ?

Message par FooFighteuze »

Salut à tous !

On parle de dejeuners, diners, mais pas de petits dej ? Savez vous où on peut prendre un petit dejeuner typique des US (et NY) ? Qu'est ce que l'on y mange principalement ?
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Coucou !

Je prépare mon voyage depuis pas mal de temps sur ce forum et j'ai cru comprendre que chez Sarabeth près de central park c'est pas trop mal, voire très bien !!!
J'ai donc prévu d'y aller ...
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je crois que les petits dej typiquement new yorkais c'est de ser servir dans les délis et autres vendeurs ambulants.

après, il y a les brunch...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dans la plupart des établissements typiquement New Yorkais tu trouveras des Pancakes servi avec du sirop d'érable, des frenchs toast (pain perdu) servi avec sirop d'érable et souvent accompagnés de fruits frais. Si tu préfères le salé tu trouveras partout les oeufs préparés de différentes modes ou les fameux bagels avec cream cheese et saumon.
Va dans les diner par exemple.
Ensuite si tu veux plus léger tu peux acheter un mufin, un bretzel ou autre dans les délis ou auprès des vendeurs ambulants.
Tout dépend où tu loges aussi. Si tu nous dis dans quel coin on peut te conseiller l'une ou l'autre adresse :wink:

Bon séjour :)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

adeline a écrit :Coucou !

Je prépare mon voyage depuis pas mal de temps sur ce forum et j'ai cru comprendre que chez Sarabeth près de central park c'est pas trop mal, voire très bien !!!
J'ai donc prévu d'y aller ...
Sarabeth, c'est bien mais pas l'extase ... et ca coute cher.
On en a eu pour 60$ pour 2 Plats (un chacun), jus de fruit, café ! :shock:

De plus des que les beaux jours sont la, il faut reserver la veille sinon tu fais une queue d'enfer. :!:
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Chez sarabeth's nous on a adoré :!: et on en a eu pour 46$ pour 2 avec 2 plats et 2 boissons (j'ai mis des photos dans la partie "de retour de new york)! Et comme on était 2, on a pas fait de queue et pourtant c'était un dimanche et il faisait beau, on a été chanceux peut être :wink:

Le petit dej de chez mac do est bien aussi: pancakes, bacon...et moins cher :D

Le petit dej du planet hollywood était délicieux: pancakes, bacon, oeufs... :D

Et un must aussi: le petit dej chez Elen stardust diner :!: Mes pancakes avec pépites de chocolat étaient un régal :P et en plus les serveurs chantent!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

des petis dejs "à l'américaine" tu peux en trouver à tous les coins de rue lol^^

Planet Hollywood je recommande aussi: excellent!

Sarabeth on avait voulu y aller un dimanche matin, mais c'était bondé: 1h d'attente donc on s'était rabattues sur un dinner typique , avec les serveurs en tablier, les banquettes en sky, on nous resservait du café sans rien demander etc
J'essaierai de retrouver le nom c'était dans l'Upper West Side, pas loin de chez Sarabeth d'ailleurs.
Dernière modification par anonyme le 04 juil. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je rejoins Patricia: pour un petit dej typiquement américain, tente un "Diner"
Il me semble avoir vu dans un autre post que tu logeais au niveau de 107ème rue?
Je te recommande donc le Metro Diner qui se trouve a l'angle de 100ème rue et Brodway (à 5min a pied)
Style art deco typique des diners americains vraiment sympa. II y a pas mal de locaux qui y mangent et pas que des touristes...
La carte est très variée (pancakes , gaufres, omelettes..) l'addition sera moins salée que chez Sarabeth assurément,
et il y a peu de chance que vous fassiez la queue car il y a beaucoup de tables (on peut aussi manger au bar) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message